Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
1 octobre 2010

Brutus, le défilé de Septembre

corbeau

Le voilà... le défilé de septembre avec de biens jolies broderies.

Le bloc 8, avant dernier de notre SAL a pour thème : Noël.

Notre cher Brutus nous fait le grand bonheur et honneur d'ouvrir ses yeux et nous montre quelques nouveaux traits de son caractère : coquin et curieux !

N'est il pas trop tôt pour ouvrir ses cadeaux !

Vonie

Vonie

talou

Talou

Yolande

p_tite_Fanchon

Ptite Fanchon

Poussine

Poussine

nicole

Nicole 03

natou

Natou

Mich_le

Michèle

marimo

Marimo

marie_jos_e

Marie-Josée

mamypatch

Mamypatch

ma__th_

Maï-Thé

Josiane

Josiane, qui n'aimant pas trop le bloc du mois, a décidé d'en choisir un autre parmi les merveilleux autres dessins de l'auteur

jo

Jo

girofl_e

Giroflée

fran_oise_37

Françoise 37

fanfan

Fanfan

edith

Edith

Colette

Colette

b_atrice

Béatrice

DSC02159

Le mien

Ce défilé nous a réservé de jolies surprises, toujours aussi agréables.

J'organiserai prochainement un autre défilé avec les blocs plus anciens pour prolonger le plaisir de la découverte.

Encore un dernier dessin et il nous faudra penser au montage. Je suis d'ailleurs sûre que certaines vont faire preuve de grande créativité !

A très bientôt,

automne23

Publicité
Commentaires
M
que de magnifiques réalisations BRAVO c'est si BOOOO!<br /> <br /> biese
E
que de très belles réalisations ! bravo à vous toutes !
C
très joli sal et très beau blog aussi c'est sur je reviendrais!!
M
Encore un beau défilé. bravo les filles
A
Je viens de découvrir ton blog, j'adore les chats et les broderies Brutus sont super sympas ! Est-il possible, sans faire partie du concours évidemment, de les réaliser (ou y a-t-il des droits d'auteur ou autre protection) ? Merci
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité