Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
12 octobre 2010

A gardener's Journal - 1er bloc

53737120_p

Tout d'abord, avant de vous montrer quoi que se soit, je tiens à commencer ce billet par vous remercier toutes pour vos réguliers petits commentaires que vous laissez à chacune de vos visites. Dernièrement, je n'ai pu y répondre personnellement (faute de temps) comme j'aime à le faire souvent, mais tous ces gentils mots ont été lus et très très appréciés !

50984264_p

Infiniment !

Sinon, à défaut d'être très souvent devant mon pc en ce moment, je ne chôme pas avec mes aiguilles que j'emmène de partout !

En voici en partie la preuve avec le 1er bloc du gardener's Jounal d'Anni Down (hatched and patched), SAL auquel je participe organisé sous la houlette de Barbara

DSC02211

J'ai apporté quelques modifications personnelles au modèle original en supprimant sur ce bloc l'assemblage de tous les petits carrés entre eux !

Les broderies du 2ème blocs sont en cours et je vais essayer de respecter les délais !!

Bonne continuation et à très vite pour d'autres photos !

49445739_p

Publicité
Commentaires
M
J'ai failli craquer car il est aussi sympa celui là. Mais non il faut que je reste raisonnable
V
Il est splendide , tu as superbement choisi tes tissus , au final il sera magnifique ... <br /> Ne te fais pas de souci si tu ne peux répondre , je comprends très bien ...<br /> Plein de bises amicales .
C
C'est magnifique !!!
V
super trop beau<br /> le mariage des couleurs wouahhhhhhhhhh<br /> valentine
T
Magnifique et ROUGE bien sur :-) <br /> J'aime bcp <br /> Bisous
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité