Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
21 octobre 2010

Un nouveau défilé de Brutus

Birds___House___Painted___For__

De nouvelles et nombreuses photos de blocs plus anciens de notre cher Brutus sont arrivées et c'est l'occasion idéale d'en profiter toutes ensemble avant le dernier défilé du mois en cours dans quelques jours !

D'ailleurs, exceptionnellement, pour raisons familiales, le prochain défilé n'aura pas lieu le 1er jour du mois, mais le 4 Novembre !

Donc quelques jours de plus à certaines d'entre nous pour le broder et être encore plus nombreuses à publier les photos.

Retenez bien cette date car ce sera notre dernier défilé des broderies !

Les défilés suivants seront réservés aux tops entièrement montés.

Certaines d'ailleurs commencent à penser au montage et demandent de l'aide. Je partagerai très volontiers mon montage mais il vous faudra être un peu patientes car cela ne se fait pas en 1 seul jour avec toutes ces tailles différentes de blocs...  D'ailleurs si les plus expertes en patchwork sont désireuses d'aider les plus novices, cela sera également très volontiers .

6a0120a6769b0c970c0128779ff0da970c_320pi 

Alors prête pour celui-ci et dans l'ordre de publication des blocs (comme il y a beaucoup de photos, je vous conseille de vous préparer votre boisson préférée et de savourer ce moment!) :

Bloc 1

domy

Domy

Bloc 2

Losri

Losri

Bloc 4

domy

Domy (à nouveau)

nuage_rose

Nuage rose

Bloc 5

vero68

Véro 68

nicole

Nicole

Bloc 6

mich_le

Michèle

nicole

Nicole

vero_68

Véro 68

Bloc 7

Brigitte

Brigitte

colette

Colette

cr_atiane

Créatiane

fanfan

Fanfan

huguette

Huguette

Janik

Janik

jo

Jo

Ma__th_

Maï-Thé

nuage_rose

Nuage Rose (à nouveau)

sylvie_57

Sylvie 57

Sylvie

Une autre Sylvie

vero_68

Véro 68 (à nouveau)

Bloc 8

cr_atiane

Créatiane

Denise

Denise

do

Do

janik

Janik

marie

Marie

sabine

Sabine

sylvie

Sylvie 57 (à nouveau)

Plusieurs blocs...

vonie

Vonie

cotte

Cotte

Encore mille bravos à toutes ces brodeuses...

A très bientôt,

Birds___House___Painted___Home_

Publicité
Commentaires
M
J'adore Brutus ,j'ai une irresistible envie de le broder mais comment puis-je me procurer les modèles ?
M
Superbes ces "Brutus" !<br /> et quelle belle idée ! j'aurais adoré les réaliser... mais je vois que le projet tire à sa fin...dommage... je crois toutefois que je ne pourrai pas ne pas me laisser tenter par ces minous...un jour peut-être!<br /> Amitiés
P
u joli defilé, cela me manque en ce moment de ne pouvoir broder a cause de mes mains. Bises
Q
Tous différents, tous beaux !<br /> Bises et à bientôt pour la suite...<br /> Denise
P
Quel magnifique défilé de Brutus !!!!!<br /> Bravo à toutes et j'ai hâte de voir des patchs montés !!!<br /> Bisous, bisous
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité