Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
25 octobre 2010

Objectif 2 atteint !

84

Afin que mes en-cours avancent, et qu'éventuellement, je puisse me laisser tenter par d'autres projets... je me suis fixée pour la fin du mois (début novembre au plus tard)

5 objectifs à atteindre !

51615798_p

Je vous ai montré ici dans un post précédent le 1er :

finir le bloc 4 de "my garden" : à jour !

Aujourd'hui, je peux vous montrer le 2ème :

finir le bloc 2 de "gardener's journal"  et là aussi je suis à jour !

DSC02276

Le travail de broderie a été très important ce mois-ci, mais une fois le bloc entièrement monté, je suis contente d'y être arrivée et dans les temps !!

Voici d'ailleurs une petite mosaïque des 3 broderies !

2010_10_24

Vous pourrez admirer les blocs des autres participantes sur le blog de Barbara, ici dans les premiers jours de novembre!

51615798_p

Voilà, 2 objectifs atteints sur 5, j'ai encore de quoi m'occuper et d'ailleurs j'y retourne dès que possible !

Alors à très vite pour partager mon ouvrage suivant !

Bonne semaine,

49549099_p

Publicité
Commentaires
M
il est très beau ce bloc !!!!!!!! j'aimerais bien une maison dans ce style dans la vraie vie !!!! bizzzzzz
H
Très bel en en-cours .Bravo.
Z
Du très beau travail...Il va être superbe....<br /> Bise & douce soirée.<br /> zaza.
T
BRAVO pour avoir tenu tes objectifs et BRAVO pour le travail il est magnifique j aime bcp les tons que tu a choisis tout ce marie à merveille c'est tout simplement magnifique <br /> Bisous
C
C'est magnifique...Bonne journée. Bises
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité