Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
4 novembre 2010

Le dernier défilé de Brutus

  • Mindi_yarnkitty

Comme le temps passe vite !!

Nous sommes début novembre et les 9 dessins à broder de Brutus ont été publiés.

J'ai l'impression que c'était hier lorsque j'ai lu le message de Bronwyn nous invitant à broder ces superbes dessins et me disant que cela serait encore plus sympathique de le faire à plusieurs !

Vous avez été nombreuses à craquer et je vous en remercie, mais je ne veux pas oublier nos fidèles supportrices qui tous au long de ces mois, sont venues nous rendent visite très souvent.

Alors pour le plaisir, rien que le plaisir, voici le dernier défilé de Brutus.

sabine

Sabine

nicole

nicole 03

michele

Michèle

marimo

Marimo

mamypatch

Mamypatch

Josiane

Josiane

girofl_e

Giroflée

fanfan

Fanfan

edith

Edith

cr_atiane

Créatiane

cotte

Cotte

colette

Colette

b_atrice

Béatrice

DSC02378

Le mien

Bronwyn a également offert ce mois-ci un deuxième petit dessin pour compléter éventuellement le quilt ou juste pour le plaisir. Il a été brodé par certaines et vous pouvez les admirer grâce à cette mosaïque.

bloc_9_bis

p_te_fanchon

et celui de P'tite Fanchon

Maintenant que nous avons tous les dessins, il nous faudra penser au montage. Personnellement, je ne pourrais m'y consacrer qu'après les fêtes mais je sais que certaines y ont pensé et notamment Béatrice, dont le blog s'appelle "une aiguille dans une botte de foin".

Allez lui rendre visite et vous pourrez admirer tout son travail de broderie mais surtout de montage et si cela vous plait, elle est prête à partager ses explications !

Voilà, maintenant que mon 4ème objectif sur 5 est atteint, je peux tourner une page (en attendant d'y retourner bientôt) et me consacrer à d'autres plaisirs broderies et quilting.

A très bientôt, 

Yarn_Ball01

Publicité
Commentaires
P
Un grand bravo à toutes pour ce joli défilé !!!!!<br /> Bisousssss
L
très jolies créas !
M
La fin d'un Bom représente une page qui se tourne. Mais le meilleur reste à venir.<br /> J'ai hâte de voir les interprétations de chacune<br /> Bisous
Q
Cette fois-ci je suis trèèès en retard, j'ai pas encore commencé... faut juste que je m'y mette, hi-hi !<br /> Merci à toi pour cette jolie "aventure" !<br /> Bisous<br /> Denise
D
Encore de bien jolies réalisations bravo à vous toutes...<br /> Bisous<br /> Cath
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité