Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
7 novembre 2010

5/5

53090905_p

Telle est la note concernant la réalisation de mes objectifs fixés pour le mois d'octobre.

J'ai déjà partagé avec vous les 4 premiers, restait le dernier, celui sur lequel j'ai passé le plus de temps pour le réaliser et le terminer dans les temps mais que j'ai pu offrir comme prévu pour les 2 ans d'un petit garçon, adorable et très coquin, qui habite juste derrière chez moi, et dont les parents sont des amis proches.

DSC02368

Un patchwork d'enfant, mélange de rectangles et broderies dessinées par Natalie Bird de The Birdhouse.

Fini, il mesure 1,50 sur 2 mètres, et à été entièrement quilté main.

2010_11_04

Les plus curieuses pourront admirer et découvrir les broderies dans un album photo, ici.

11

Epilogue :

La maman a beaucoup apprécié et était très émue...

Le petit garçon était plus intéressé par un autre paquet cadeau que nous lui avons offert, mais quelques jours plutard était tout fier de le poser sur son lit de "grand"!

Bonne semaine,

regalos3

Publicité
Commentaires
V
coucou petite cerise j'arrive à petits pas et je tiens à te remercier pour toute cette magie de noel que tu nous fait partager<br /> joyeux noel<br /> à plus<br /> bizzzzz<br /> valentine
O
de toute beauté!!!
P
Bravo pour les 5 objectifs !!!!<br /> Ce patch est superbe !!!!<br /> Un magnifique cadeau...<br /> Bisous, bisous ma belle
C
Superbe!!
C
Superbe !!!<br /> Bisous<br /> Myriam
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité