Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
11 novembre 2010

Pile de quilts

41844052_q

J'adore faire des piles : de livres, de magazines, de tissus ... etc

et encore plus de quilts !

Et comme maintenant, au bout de plus de 6 ans de pratique, je commence à en posséder quelques-uns, je n'ai pu m'empêcher d'en photographier une.

DSC02374

Pour les reconnaitre, je vous ai même écrit la légende.

Il en manque cependant 3 :

- mon tout premier quilt qui est si bien rangé que je ne n'arrive plus à mettre la main dessus pour la photo !

DSC01200

Que j'avais déjà photographié il y a quelques temps pour mon album personnel.

- Le quilt bébé offert à Ella il y a plus d'un an (en photo ici)

- Un plaid rouge offert à une belle-soeur pour fêter ses 40 ans et dont j'ai complètement oublié de le photographier avant de l'offrir!

Ce qui nous fait un total de 9 !

Je compte bien sûr, modifier ce chiffre très bientôt, mais là, il vous faudra, comme d'habitude, être encore un peu patiente même si ce mois-ci je garde la cadence après avoir remis mon compteur d'objectifs à zéro en augmentant cependant le fameux chiffre à atteindre !! (hi hi hi)

Et dans la maison, il n'y a pas que moi qui raffole des piles !

La preuve :

DSC02434

Mélange de plaids en polaire et quilt fait main, rien que ça!

A très bientôt,

Image72

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ta pile de quilts.
C
Superbe cette pile de patchs !<br /> Et le chat l'est tout autant :D
Z
Des piles comme ça j'en raffole.....<br /> Bise & douce journée.<br /> zaza.
A
Et le plaid poilu, tu le quiltes comment???????<br /> Bisous pas poilus...
M
Quelle pile impressionnante.<br /> Chez moi ce serai plutôt une pile de top à quilter.<br /> Bisous
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité