Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
14 novembre 2010

Le compte à rebours a commencé

xmas_arrangement_6

Ne croyez pas qu'avec un titre pareil, je veux mettre la pression à quiconque, au contraire !

Et même si les températures relativement douces pour la période nous laissent penser que nous avons encore bien le temps, il faut y penser sérieusement.

Car aujourd'hui, nous sommes à exactement 40 jours de Noël, la plus belle et magique fête de l'année,

(Le compte à rebours est ici,)

et c'est l'occasion pour moi de vous monter ce qui m'occupe pleinement en ce moment !

Tout d'abord, un renne appelé Rudolph

DSC02438

Modèle de chez il Mondo di Pezze, acheté en septembre dernier à SMM.

Le voici de plus près pour admirer les détails

DSC02439

J'ai quelque peu modifié le modèle d'origine en y apportant une touche personnelle, comme j'aime à le faire quelquefois, mais j'ai adoré travailler la feutrine.

Je vais recommencer très vite à travailler cette matière.

DSC02440

Et au bout, 2 coeurs rouges et 2 gros grelots en métal rouillé pour compléter la décoration.

buste_renne_petit

Et pour le soir, assise confortablement dans mon fauteuil, près du radiateur (à défaut d'une cheminée), j'ai commencé le quilting d'un panneau de Noël, cousu l'an dernier.

Voici un bref aperçu que je détaillerais de plus près lorsqu'il sera terminé dans quelques semaines.

DSC02436

Bon j'y retourne et à très bientôt !

Bon dimanche,

chaussette

Publicité
Commentaires
F
il est mignon Rudolph, trop beau!! Et le quilt est splendide! A bientôt, je reviendrai!
M
J'adore ton renne, j'adore ton quilt, bref j'adore tout ce que tu fais.<br /> Je vais aller sur le site que tu donnes voir si je trouve.<br /> pour moi Noêl reste toujours la plus fete de l'année, et j'adore le préparer.<br /> Bisous
A
Il a une bonne bouille ce Rüdolf, je suis en train d'en faire sur un modèle de Anne Pia, très rigolo aussi !<br /> Bises
K
Rudolphe est trop beauuuuuuuuuuuuu ! je suis fan de 'il mondo de pezze' et je compte les dévaliser samedi au salon !!! lol ! bravo pour ce magnifique panneau patché !!! je suis fan aussi de tes créations patchées ! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
V
je craque, et ce renne..<br /> valentine
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité