Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
19 novembre 2010

Le retour de Brutus

55411108_p

Honnêtement je ne pensais pas refaire un post sur ce chat avant quelques semaines, le temps que les préparatifs des fêtes soient entièrement terminés.

Mais lorsque j'ai reçu cette photo d'un top terminé, je ne pouvais pas la garder que pour moi, surtout que l'heureuse propriétaire n'a pas de blog !

Regardez par vous-même tellement c'est beau :

Brutus_quilt__talou

Simple, élégant et So Country et en plus en rouge... je ne pouvais que l'adorer, n'est ce pas!!! lol

Bravo Chantal pour ton splendide travail.

J'ai hâte de la retrouver à Ruette chez Marylène pour pouvoir l'admirer de plus près, et en personne !

IMG_1716

Le voici sans bordure finale, et sans boutons... de plus près.

Chantal a gardé la taille des blocs donnés par Bronwyn et a su grâce à ces petits carrés, organisé le montage.

Pour celles qui ont participé au SAL et qui seraient intéressées par ce montage, Chantal, si généreuse, accepte de partager ses explications. Pour cela, laissez moi un message en cliquant sur "contactez l'auteur"... je servirai d'intermédiaire.

19470595_p

Je voudrais terminer ce post, à nouveau en vous remerciant du fond du coeur pour toutes pour vos nombreuses visites anonymes et ou connues.

Je n'ai pas toujours la possibilité de répondre à chacune individuellement mais, soyez sûre que chaque commentaire est lu et très très apprécié.

A très bientôt,

saltbox

Publicité
Commentaires
M
magnifique!!!!<br /> je vous souhaite à toutes une très bonne année 2011
M
C'est absolument magnifique ! 1000 bravos à Chantal pour ce Brutus si joliment interprété !
K
Bravo à Chantal ! c'est super joli et merci à toi de nous faire partager tout cela ! bises kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
P
Waouhhhhhh un grand bravo à Pascale pour cette merveille !!!!!!!!!!<br /> Bisous, bisous
C
Ohlala,c'est magnifique !!! Que de finesse, quelle minutie pour les assemblages, les finitions et touts les appliqués.. Un grand bravo à la réalisatrice !!
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité