Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
4 décembre 2010

Santa's Helpers (suite et fin)

Hiversamedi

Après de longuessssss heures à quilter, le voili le voilà enfin terminé et accroché sur le mur, à décorer la maison en cette saison si merveilleuse.

DSC02479

Modèle "Santa's helpers" de Natalie Bird pour The Birdhouse.

Alors pour le découvrir ou redécouvrir (les plus anciennes le reconnaitront vite car commencé l'an dernier!) de plus près, voici les photos de chaque bloc.

DSC02480

les lutins sans qui cette précieuse liste ne serait à jour !

DSC02481

L'ange au cadeau

DSC02484

Les rennes, sans qui le Père Noël pourrait se déplacer...

DSC02482

Les gingerbread men...

et enfin

DSC02483

Le Père Noël avec ses moustaches et sa longue barbe...

bear

Ayant utilisé un molleton (100% coton), j'ai Enormément quilté chaque bloc pour assurer une bonne tenue et surtout une longue vie à ce panneau.

Alors, à nouveau pour le plaisir des yeux, une mosaïque que j'aime tant réaliser (maintenant que je sais les faire!!! )

2010_12_04

Et pour vous montrer qu'à la maison, les décorations de Noël sont déjà toutes en place ou presque... (promis, je partagerais avec vous d'autres photos bientôt!), en voici pour ce soir, une petite dernière pour vous montrer, ma "couronne" de l'Avent de cette année !

DSC02488

Demain, 2ème dimanche de l'Avent, nous allumerons une nouvelle bougie.

Bonne soirée bien au chaud,

A très bientôt,

Papai_Noel_alto_e_baixo

Publicité
Commentaires
E
Il est très très joli, très réussi ! bravo !
C
Superbe ! que ce soit le patch ou la couronne !
C
oh là là !!! mais c'est superbe !! bravo pour ce boulot énorme !!!<br /> je craque pour les rennes !<br /> Bonne journée ! clairette
C
Superbe ce patch de Noël. Tout ce que j'aime. Un gros plus pour créer cette ambiance de Noël qui rend la maison si chaleureuse.<br /> Bravo pour le travail réalisé. C'est toujours un réel plaisir de venir sur ce blog.<br /> Amitiés.<br /> Colette
T
Coucou, qu'est-ce qu'il est beau ce patch....Ton travail est magnifiquement exécuté....Bravo à toi!J'étais la semaine passée en Autriche où j'ai visité de magnifiques Marchés de Noël!!!!La carte bleue a dangereusement chauffé....Bisou!!!C.
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité