Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
9 décembre 2010

Un petit jeu de famille

gingerbread_house5

Dans la famille Gingerbread,

je demande le Père

DSC02548

La mère

DSC02546

La petite soeur

DSC02226

Le petit frère

DSC02538

La grande soeur

DSC02535

et le grand frère

DSC02536

Bref une grande famille réunie pour une super occasion :

passer le plus merveilleux des Noëls !

DSC02549

Modèles issus du fantastique livre de Francesca Ogliari (Shabby Home)

"the joy of Christmas"

2010_12_09

Alors qui veut jouer avec moi ?

A très bientôt,

2GINGER8

Publicité
Commentaires
S
aîe,il me le faut ce livre!!!j'ai le premier mais celui ci me tente .Tu fais des merveilles.Isa
Q
Ooooh, ils sont trop trop choux, adorables, et en faire autant c'est super, ton étagère est magnifique avec ces jolies décos, bravo !<br /> Bises et bon WE<br /> Denise
M
Wouahhhh c'est magique.... Beautiful Christmas
M
Oh là là, je craque, ils sont adorables.<br /> Où as-tu trouvé ce fabuleux livre.<br /> Bisous
J
Une famille .............en pain d'épices..!!!!!!!!!!!.Superbe,une gourmande de pain d'épices !!!!!!!!!!!!!
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité