Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
30 décembre 2010

Le dernier de l'année

19415924_p

Parce que je n'ai su résister lorsque je l'ai vu ici...

Parce que j'adore le Rouge...

Parce que j'adore Noël et tout ce qui j'y rattache...

Parce que je ne sais pas ne rien faire lorsqu'il s'agit des aiguilles ...

Parce que je voulais partager très vite ce moment avec vous...

Parce que j'ai pour habitude de toujours commencer un nouvel ouvrage pendant les fêtes pour prolonger la magie...

Et parce qu'enfin, je voulais me faire plaisir avant tout !

Voici le Dernier ouvrage de l'année

DSCF0008

Il n'est pas encore fini... manque juste 2 bordures et bien sûr le quilting puis la pose du biais.

Et ça, vous vous en doutez cela sera pour l'année prochaine...

A très bientôt, donc pour plus de détails !

bf5

Publicité
Commentaires
P
Waouhhhhhh quelle merveille !!!!!!!<br /> C'est de qui ????<br /> Un grand bravo à toi, je suis vraiment admirative.<br /> Bisous, bisous
V
Il est magnifique , je comprends que tu n'ais pas résisté !<br /> Bonne et heureuse année , que tes voeux les plus chers se réalisent , bises amicales .
G
Bel ouvrage pour finir l'année! <br /> Les couleurs sont superbes.
C
Bonne et heureuse année 2011! A bientôt Nadine!
V
BONNE ANNEE 2011 !
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité