Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
6 janvier 2011

Avant de clôturer le chapitre

boxes_candles

Même si l'envie n'est pas là, mais au vu de la date marquée sur le calendrier aujourd'hui, il est l'heure de ranger les décorations de Noël.

Mais avant de clôturer ce chapitre des fêtes, je voulais partager avec vous les cadeaux reçus et envoyés aux copines.

Encore une belle moisson pour ce Noël 2010...

Voilà tout d'abord les superbes cadeaux que j'ai reçu : 

2010_12_23

De très belles décorations certaines en bois, d'autres en tissu ou en cire et même quelques friandises (quasi déjà finies depuis la prise de la photo!!) ainsi que de jolies accessoires comme bloc-notes, carnets ou marque page très très country!

Merci à toutes pour ces cadeaux très très appréciés.

Et puis voici ce que j'ai offert

DSC02543

Un petit renne à une certaine collectionneuse de ces cervidés, qui se reconnaîtra très vite.

D'ailleurs voici une photo de sa très belle et déjà grande collection.

007

Impressionnante, n'est ce pas !

gift_box

Puis des décorations de porte ou à suspendre très country aux couleurs de Noël 

DSC02445

en voici une de plus près

DSC02449

gift_box

Et enfin les fameux petits anges aux grelots que vous avez déjà découvert lors de mon petit jeu-devinette.

La gagnante a reçu celui-ci

DSC02590

Un petit ange pur chocolat.

Tandis que ces 4 autres sont partis rejoindre leurs nouveaux foyers

(les 2 premiers en Provence, celui d'en bas à gauche dans le Loiret et le dernier en Corse).

Ouf, ils sont tous arrivés à bon port!

2011_01_061

holly

Pour finir ce message, voici aussi des photos de mon dernier ouvrage de l'année, qui en a fait craquer plus d'une!!

Le top est fini et j'ai même commencé le quilting main.

Je vous avais promis des détails, les voici.

DSCF0018

Modèle dessiné par Natalie Bird de The birdhouse.

Il y a 12 petites broderies (moins de 5 inchs par dessin) DSCF0006

DSCF0007

Fini, il mesure environ 81 x 101 cm.

Voilà pour définitivement clôturer ce chapitre"Noël 2010", il me reste à changer la déco de ce blog, mais cela est prévu pour le week-end! (c'est trop pour moi...je ne peux pas tout tout faire d'un coup... trop trop triste!!! MDR)

A très bientôt,

49384194_p

Publicité
Commentaires
C
Très très sympa ce quilt !!!
D
oh la la mais j'ai trouvé plus fan de caribou (rennes) que moi !!! il y en a que je serai ravie de disposer sur ma petite étagère ;o) à commencer par celui que tu as offert : trop mignon !<br /> Et que dire de ton patch, que je n'ai pas encore dit : il est superbe, j'adore !<br /> bizzz<br /> delph
P
Ohhhhh que de merveilles aussi bien reçues qu'envoyées !!!<br /> Et que dire du patch !!!!.... Une merveille !!!<br /> Bisous, bisous ma belle
F
J'aime bien tes décos de porte, et évidemment ton patch Natalie Bird que je n'ai pas pu m'empécher de commander à peine l'ai-je vu sur ton blog !<br /> ... C'est pas 2011 qui me verra plus forte face à la tentation, c'est clair !
Q
Oooh lala, que de belles choses,ça donne enviiiie !<br /> gros bisous et bon WE<br /> et comme disait quelqu'un : Noël, c'est plus un état d'esprit qu'une date du calendrier...<br /> Bon, des décos de noël en été ça le fait pas trop non plus, hi-hi !<br /> Denise
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité