Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
11 janvier 2011

Décoration d'hiver

snowcouple3

Le changement est de partout...

Tout d'abord sur le blog, comme annoncé la semaine dernière,

avec une nouvelle bannière et d'autres couleurs qui me ressemblent tellement pour le décorer.

J'espère que cela vous plait et vous incitera à venir et revenir aussi souvent que vous le pouvez !

snowbranch

Puis des nouvelles créations pour décorer le salon et plus spécialement mon "petit coin" à moi où j'aime broder et quilter.

DSCF0040

C'est une place idéale pour une toquée des aiguilles comme moi car près du radiateur (à défaut de cheminée!!) et surtout près d'une source de lumière en journée.

Et oui, vous avez bien vu, il s'agit de Bonhommes de neige !

Normal, n'est ce pas car nous sommes en hiver.

Et même si la neige a bien disparu dehors (d'ailleurs en occasionnant d'autres grands soucis dans certains endroits), mes bonhommes de neige du salon, eux ne fondent pas !

DSCF0036

Ils sont tous équipés d'une écharpe en flanelle...

DSCF0038

modèles de chez Bobbin arrangés selon mes goûts !

mais certains plus frileux ont voulu chapeau ou cache-oreilles.

DSCF0037

Très bonne journée et à très vite, pour d'autres partages...

snowman1__2_

Publicité
Commentaires
C
Ils sont trop mignons tes bonhommes de neige .Bonne soirée .Marie gabrielle .
S
j'aime beaucoup,beaucoup ces tits bonhommes de neige!
M
Très jolie décoration d'hiver.<br /> J'aime bien la nouvelle version de ton blog.<br /> Quant à ton petit coin plaisir, le rève
D
Oh ,mais je ne les avais pas vus !!! Ils sont adorables ! J'aime ce style et ton petit coin couture so cosy ;o)<br /> bizzzz<br /> delph
F
ils sont magnifiques, j'ai moi aussi succombé aux bonhommes de neige pour les fêtes<br /> je continue ma promenade sur ton blog<br /> biz<br /> flo
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité