Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
27 janvier 2011

Un panier à ouvrages

cesta_costura

A force de mener plusieurs ouvrages (broderies, crochet...) en même temps, j'en ai de partout et mon petit coin dans le salon commençait à être vraiment en désordre !

Alors pour y remédier et avoir tout sous la main, sans plus rien chercher, voilà ce que je me suis bien amusée à coudre ces derniers jours...

Un panier à ouvrages dédié à la couture

DSCF0041

modèle de Rosalie Quinlan

avec plein de poches où il est facile de ranger ciseaux, dés à coudre, fils ... etc et le tout en version transportable puisque anses et bandouillère sont prévues.

Voici plus de détails...

2011_01_16

Pour décorer les 4 côtés du panier, j'ai cousu des boutons en bois achetés en septembre dernier à SMM representant des objets indispensables à la pratique de mon activité préférée : machine à coudre, boutons, bobines de fils... etc.

Les tissus selectionnés font partie quasi en totalité d'une ancienne collection de Lynette Anderson "Hedgerow" que je compte à nouveau utiliser pour assembler mes Brutus.

Des couleurs bien chaleureuses pour un panier version Country !

DSCF0063

Enfin, une dernière photo, en pleine démonstration de ses atouts !

Et comme, j'avais 2 copines patcheuses et brodeuses comme moi à gâter pour leur anniversaire...

J'ai cousu un autre panier version Shabby pour l'une...

2011_01_191

et un autre version Pastel pour l'autre.

2011_01_19

Dans ces 2 dernières versions, j'ai cousu des boutons en pâte fimo de chez Butterfly couture.

Bonne journée,

9

Publicité
Commentaires
L
Comme ils sont beaux tes paniers !!! Tes amies ont bien de la chance. ça me serait bien utile aussi un petit panier comme le tien ... Bises
C
Ca y est, j'ai compris le truc des cliparts! J'ai acheté des images pour 4 USD, en promo donc pas cher pour être en ordre!
F
rolala la dernière version en pastel !!! j adore!!! ça ferait un superbe panier pour ranger les produits de bébé prêt de la table à langer . <br /> Tu crois que je peux passer commande pour une version en vert anis et beige ?
V
Ils sont magnifiques tes paniers à ouvrages !<br /> Bonne semaine et bonne créativité , bises amicales ...
Q
Ils sont absolument magnifiques et sûrement pratiques ! <br /> bisous et bon WE<br /> Denise
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité