Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
19 mars 2011

Je rattrape mon retard

 

51827682_p

Petite pause dans cette après-midi très créative pour vous montrer un des nombreux projets qui m'accapare en ce moment !

Celui-là, je peux vous le partager dès maintenant car je suis enfin à jour en ayant rattraper tout mon retard et que je le brode pour moi. Ce n'est donc pas une surprise que je dois encore tenir secrète comme d'autres bidouilles que vous découvrirez plus tard lors que leurs heureuses destinataires les auront reçus..

Je vais donc vous parler cet après-midi du SAL du "Gardener's Journal" d'Anni Dows que notre chère et adorée Barbara organise chaque mois depuis le 1er octobre.

Au début, j'ai été une élève très assidue et vous avez pu découvrir les blocs suivants  : ici pour le premier, pour le 2ème.

Mais après, pour cause de "Noëllite" aigue, j'ai loupé le 3ème bloc réparti sur 2 mois que je viens de rattraper :

DSCF0148 

En forme et très motivée après les fêtes, j'étais à jour avec le bloc 4 mais j'ai oublié de le partager avec vous ! (oups, désolée..)

DSCF0064

 Puis accaparée par une autre addiction comme des fleurs au crochet (...), j'ai à nouveau pris du retard avec le bloc de février que voici :

DSCF0147

Mais comme vous pourrez le voir ci-dessus, je suis à jour avec le bloc du mois de mars, et même en avance... choses qui ne m'était plus arrivée depuis longtemps. Et j'adore ça !!!

DSCF0149

Bon maintenant, je vais m'empresser d'envoyer toutes ces photos à Barbara pour le prochain défilé qui aura lieu le 1er Avril ici et découvrir notre prochain objectif.

Je vous souhaite un bon week-end,

A très bientôt,

Bisous sucrés

39486639_p 

Publicité
Commentaires
D
Wahouuuuuuu que dire de plus que : bravo, superbe, j'adorrrrrrreee<br /> bizzzzzz<br /> delph
Z
Ah!!! oui là t'as fait très fort....tu as rattrapé tout ton retard......Trop mimi tout tes blocs.<br /> Aller ce soir j'assemble mon blocs de mars pour une fois être à l'heure pour le défilé...<br /> Gros bisous.
M
je suis assidument vos aventures, rouge surtout.. et je vois le gardener's journal, ..., comment peut on obtenir les modèles de blocs<br /> continuez à nous enchanter <br /> merci
C
Celui ci aussi est tout à fait dans mes gouts ... je salive , je r^ve .. en l'imaginant sur un de mes murs .....<br /> BravO ! <br /> le quilting sera donc encore serré mais au final quel beau plaid encore !<br /> bonne soirée <br /> merci pour votre réponse !
F
C'est vraiment magnifique ! J'adore tout ce que fais Anni Downs !!<br /> Si j'avais été au courant à temps, j'aurais certainement participé !!!<br /> Florence
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité