Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
31 mars 2011

Des adoptions très réussies

annie_droite

 

Maintenant que le temps des surprises et cachotteries est passé, je peux enfin vous montrer une partie des poupées Raggedies que j'ai cousu et qui ont été adaptées par de gentilles et adorables familles.

 Un très merci à toutes ces nouvelles "mamans" pour leur confiance ! J'ai eu, pour chacune, beaucoup de plaisir à choisir les tissus, les confectionner et je ne vous cache pas qu'à chaque départ, cela fût un peu un déchirement pour moi (Maman-poule je suis et je resterai..., on ne se refait pas!).

hearts_stars1

Ce bel échange commença tout d'abord par une Annie qui partit voir l'Océan...

DSCF0094

 Un cadeau d'anniversaire d'une belle-mère à sa belle-fille.

Anny_20e_20Andy_20border

Puis encore une Annie (celle de droite sur la photo)

DSCF0107

ma toute première Raggedy au nez triangulaire pour mon amie Sylvie (sans blog).

Comme cette poupée a juste traversé la frontière, je vais continuer à la voir régulièrement lors notamment de nos journées patchwork entre copines.

Anny_20e_20Andy_20border

Enfin, ce fût au tour d'une Maggie aux cheveux rouges de parcourir quelques centaines de kilomètres vers la Capitale et sa région...

DSCF0167

pour arriver chez Catherine, qui pour l'accueillir très chaleureusement eut la très bonne idée de la rebaptiser Mary-Ann (vous pouvez la voir dans sa nouvelle maison, ici).

 Avant de partir, j'eus la bonne idée de photographier ma Maggie rousse avec celle-ci pour comparer les 2 versions.

DSCF0171

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement, j'adore ces 2 versions, peu importe la couleur de cheveux... Elle garde de toute façon son côté malicieux. D'ailleurs dans quelques jours, je vous montrerai encore une autre version... car d'autres Raggedies sont en préparation dans l'atelier.

DSCF0174

Celles-ci pourront être admirées par plusieurs d'entre vous (heureuses veinardes!!) car elles vont être exposées dans un lieu si accueillant remplis de nombreux trésors... dont on ne partirai jamais. Je vous en dirai plus (le lieu et les dates) dans quelques jours ... Patience, patience.

Anny_20e_20Andy_20border

Encore un très très grand merci à toutes pour votre confiance et l'accueil si chaleureux que vous avez donné à ces poupées.

D'ailleurs, je voudrais avant de terminer ce message, rendre à mon tour à une adorable copine de blog : Cocotte, ce si gentil clin d'oeil qu'elle a témoigné, ici, il y a quelques jours à mon blog et à ces poupées.

Cela m'a énormément touché et je l'en remercie beaucoup du fond du coeur.

Si vous ne connaissez pas encore son blog et que comme moi vous aimez la décoration et le style country, n'hésitez pas à lui rendre visite, vous ne serez pas déçu.

A très bientôt et n'hésitez pas à donner votre avis... cela m'aide et me motive beaucoup!

Bisous sucrés

51221954_p

Publicité
Commentaires
E
Moi l'indécise permanente si je devais faire un choix...je les prendrais toutes.<br /> Bisous<br /> La Blonde
C
Elles sont très belles ces poupées , pourrais tu me dire ou on peut trouver des patrons . Merci
N
Hello, C'est grâce au blog de mon amie Cat (ducotedechezcat)que je viens de découvrir le vôtre. Ces poupées sont magnifiques, j'adore ce style et leurs airs malicieux!!!!!! peut on en acheter????? j'adorerai en avoir une.<br /> Continuez à nous faire rêver avec ses petits bonheurs. bisous. NATHALIE MARY
E
Tu peux en etre très fière, elles sont très réussies ! bisous
C
On les adopterai toutes tellement elles ont mignonnes, et elles ont un air si sage .... quoiqu'un peu coquin !! bisous
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité