Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
11 avril 2011

C'était bien, c'était chouette...

 

welcomesign

Chez Marylène !

Après 3 jours de pur délice à découvrir des merveilles, rencontrer des passionnées et personnes formidables, échanger des idées, rire et partager des bonnes nouvelles...etc

J'ai un mal fou à réaliser et à redescendre sur terre mais comme promis voilà pour celles qui n'ont pu venir car trop loin ou pas disponibles, des photos de cet endroit exceptionnel, une vraie caverne d'Ali Baba située dans une campagne radieuse!

_toile_avec_vrille

 Alors prêtes pour cette visite ?

Je ne vous fais plus attendre et vous laisse découvrir tout d'abord le magasin et les expos...

Commençons tout d'abord, pour celles qui ne la connaîtrez pas encore, par notre très charmante hôtesse...  

DSCF0220

Marylène

 

entourée de centaines de rouleaux de tissus, mètres de rubans, magazines et livres...

DSCF0222

galons et toiles à broder...

DSCF0217

boutons et fils à broder...

DSCF0216 

DSCF0209

Des coins et des recoins contenant de formidables trésors pour nous permettre de réaliser de fantastiques ouvrages...

comme les broderies au ruban

DSCF0215

Les ours à l'ancienne de Sonia...

DSCF0210

Les points comptés...

DSCF0214

ou encore cette superbe oie tirée du livre Shabby Home de Francesca Ogliari...

DSCF0221

Puis passons le bureau et entrons dans le "garage" transformé pour l'occasion en une fantastique salle d'exposition et découvrons...

DSCF0197

les boutons et panneaux du P'tit boucheron...

DSCF0201

Le podium des sacs tous réalisés par Mélissa, la fille de Marylène...

DSCF0203

Les ouvrages brodés d'un chat dans l'aiguille...

DSCF0200

les broderies au ruban, la cabane de Léa...

DSCF0211

Le Scandinavian Christmas de Lynette Andersen...

DSCF0208

Vos très nombreux carrés de l'amitié... arrivés à l'atelier pour être assemblés prochainement en plusieurs quilts.

Isabelle, une fidèle de l'atelier de Marylène et mon amie de patch, a eu la responsabilité ce week-end de les recenser tous dans un carnet.

Actuellement, il y a 950... mais ce chiffre ne va pas en rester là, j'en suis sûre!

DSCF0205

et mes poupées confortablement installées sur un superbe quilt réalisé à partir d'un jelly roll.

Pour l'exposition, j'avais réalisé ...

DSCF0184

 une nouvelle Maggie aux cheveux chatains...

DSCF0182

une nouvelle Annie, toujours aux cheveux rouge-grenats...

Dès septembre, je donnerai des cours pour la réaliser (contactez Marylène à l'atelier de Ruette pour plus d'informations et inscription)

DSCF0206

et une nouvelle "Angie" aux cheveux roux !

Les patrons des autres poupées seront également disponibles à l'atelier.

 Je profite, une nouvelle fois pour vous remercier toutes du fond du coeur, de l'accueil très chaleureux que vous avez réservé à ces fifilles... Ce week-end magnifique fût encore une merveilleuse occasion de m'en rendre compte.

M E R C I !

Et du coup après bientôt 2 ans à faire vivre ce blog, échanger de nombreux e-mails avec beaucoup d'entre vous, je pense qu'il est temps de vous montrer qui se cache derrière Rouge Cerise

DSCF0227

 Très très bonne semaine,

bisous sucrés...

ThanksTagmini

Publicité
Commentaires
P
Complimenti per tutto! sei davvero bravissima!!!!
C
Merci pour cette bien enchanteuse visite ! Heureusement que j'ai Born to Quilt, un peu plus près de chez moi pour noyer mon blues !!!<br /> Alors comme ça la jolie brunette que nous découvrons est sur la rampe de lancement : des cours en septembre ?! Félicitations !!! bisous Cat
D
Enchantée de faire ta connaissance, même si nous nous connaissons depuis un moment par écran interposé ! Ta caverne d'Ali baba est un vrai lieu de perdition, j'aimerai bien que tu me donnes l'adresse quand tu auras deux minutes par mail car j'aimerai y faire un saut ;o)<br /> bonne semaine<br /> delph
B
Quel endroit merveilleux ..un vrai lieu de perdition pour toutes les patcheuses :)))<br /> Bravo encore pour ton succès et à très bientôt<br /> Bisesss
N
Que du bonheur de pouvoir se rendre chez marylène,nos yeux ne sont jamais assez grands pour tout admirer, et en plus ce week-end la joie de te rencontrer et partager nos passions, après cette rencontre je confirme à toutes les surfeuses que ton blog est tout à fait à l'image de sa créatrice. Merci pour ce petit moment passé en ta compagnie a bientot
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité