Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
25 avril 2011

Un retour aux petites croix !

AD102

 Ayant brodé au point compté de nombreux ouvrages pendant plusieurs années, j'ai eu un jour l'envie, de passer à autre chose surtout lorsque j'ai découvert le patchwork et la réalisation de bricoles !

Après, vous connaissez la suite ou vous vous en doutez, j'ai été comme qui dirait, prise dans un tel tourbillon (de bonheur complet!!!), accaparée et toujours attirée par de nouveaux et nombreux projets que j'en ai presque oubliée comment on faisait (pas trop oublié quand même!!).

Donc au repos (voulu) depuis un certain temps, l'envie de me remettre à faire des petites croix commençait à se faire de plus en plus tenace, surtout lorsque je découvrais de jolis ouvrages bien country.

country_DFA838

Alors inutile de vous dire que lorsque le mois dernier, l'adorable Marimo m'invita à la rejoindre si gentiment au SAL du calendrier Bent Creek qu'elle menait avec Fafaruban, je ne me fis pas prier longtemps surtout que je possédais toutes les grilles grâce à un merveilleux cadeau d'une amie (p'tit clin d'oeil à toi Léva) !

Juste le temps de penser à la façon dont je voulais le broder (en entier ou individuellement), de récupérer la toile adéquate dans mon magasin fétiche, de trouver des fils et m'y mettre sérieusement pour être prête à ce rendez-vous de chaque 25 du mois en cours !

En avant pour le mois d'Avril !

DSCF0247

Qui comme vous pouvez le constater sur la photo, n'a rien avoir avec le mois d'avril que nous vivons cette année.

Au contraire, pour nous protéger du soleil, nous avons sorti les parasols et non les parapluies!

Prise dans mon élan, je n'ai pas su m'arrêter là, j'ai essayé de rattraper mon retard en brodant dans l'ordre ...

Janvier

DSCF0249

puis aussi Février

DSCF0264

et enfin Mars avec les dernières petites croix hier soir...

DSCF0265 

Tellement agréable et rapide à broder que je n'ai su m'arrêter...

Et voilà la façon dont j'ai choisi de les broder... les uns après les autres à la verticale pour un joli calendrier dont il faudra rajouter quelques détails (que je vous laisse deviner...) une fois le sal terminé.

DSCF0267

Alors vous en pensez quoi ?

Chouette, n'est ce pas ? et D'ailleurs n'oubliez pas d'aller admirer ceux des autres participantes ... en cliquant plus haut sur leurs prénoms..

Bonne fin de week-end de Pâques !

J'espère que votre récolte d'oeufs en chocolat a été bien généreuse...

Merci à toutes du fond du coeur pour vos visites et commentaires de plus en plus nombreux.

Bisous chocolatés

50570711_p

Publicité
Commentaires
M
Inarrétable !!!! coucou toujours aussi active notre rouge cerise, me revoilà après mon super voyage à nantes où je suis tombée en extase devant les oeuvres de yoko saito (qui est très sympa) et j'ai rencontré notre lynette andersen, bref tout celà valait le déplacement mais quand on rentre et que l'on voit son propre travail que de chemin à parcourir<br /> à bientôt
D
Tu as bien fait de revenir à tes premiers amours, ce sera très beaux comme tout ce que tu fais ;o) à bientot pour la suite <br /> bizzzz<br /> delph
M
J'adore ce style .Ces broderies ont un charme incroyable et s'accorde bien avec les patch country .Régale toi ! bisous
S
c'est super !! tu es courageuse, il y a pleins de grilles que je voudrais faire...mais voilà !! et la maison n'a pas plus avançé ( bon j'ai fait d'autres petites bricoles quand même!!).Bizz et à bientôt.
T
Ravie de lire que tu reviens a tes premieres amours <br /> On n'oublies jamais et puis c'est tjs gai de mettre de coté pour y revenir + tard :-) <br /> C'est super joli :-)
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité