Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
29 avril 2011

Les invités au mariage...

My_Honey___casal_de_coelhos_com_cenoura_em_coracao

Aujourd'hui est un grand Jour...

puisque nous allons assister au mariage des lapins de Mizenply!

Faire_part

L'invitation reçue, il ne restait plus qu'à préparer, bichonner mes invités pour qu'ils soient fins prêts pour The Rendez-vous...

Tellement entousiastes d'y participer, ce fût un peu la cohue dans le terrier ces derniers jours mais les voilà, endimanchés et joyeux !

Avec en tête :

51072265_m

Mr lapin, toujours attitré au comptage des oeufs de Pâques...

 DSCF0180

Junior, toujours caché dans une carotte !

Et, enfin, au grand complet

DSCF0273

Maman Lapin, les 3 petits derniers derniers et la jeune fille au pair qui déjà épuisée par la garde de ces petits, s'est endormie durant le temps de la pause, cachée derrière son chapeau !

Bien sûr, ils ne sont pas venus les mains vides...

et ont réservé aux jeunes mariés

un cadeau magnifique...

47679565_p

et leur souhaite beaucoup de bonheur, d'amour et de joie dans cette nouvelle vie !

Vive les mariés !

Bonne fin de semaine et à très bientôt

valentinesday1_8

Publicité
Commentaires
Z
Ben dis donc j'en avais de la lecture en retard mais je viens de me régaler en voyant toutes ces merveilles.....C'est un vrai bonheur à chaque visite chez toi....<br /> Douce nuit.
D
Je découvre ce charmant blog et comme je pense y revenir souvent, je le mets dans mes favoris. Tout est adorable!BZZZZZZZZ
C
hihi, effectivement c'est une bien jolie famille, et l'idée de la jeune fille au pair est très rigolote !! Bravo!
V
Ils sont super mignons tes petits lapins , quel beau mariage ils ont fait !!!<br /> Bonne semaine , bisesss ...
M
Très joli tes lapins, j'aime beaucoup!
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité