Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
20 mai 2011

Une surprise sur mesure !

divider000_copie_1

Comme ça sans prévenir et sans raison particulière, Cette chère Marimo, grande fan de country comme moi a eu la merveilleuse idée de m'envoyer en début de semaine, une formidable surprise !

Cadeau fait "sur mesure" comme vous allez pouvoir en juger par vous-même

DSCF0306

Et oui, d'adorables pantoufles à l'éffigie des poupées Raggedies que j'adore (comme le savez si bien!) et en utilisant un tissu imprimé cerise!

Trop marrantes, n'est ce pas!

Pantoufles que je me suis empressée d'essayer et je peux vous confirmer qu'elles me vont à merveille !

DSCF0309

La preuve en image!

Un très très grand merci, ma chère Marimo pour ce formidable "délire" (comme tu les appelles souvent) que je viens de vivre!

J'ai adoré et la prochaine fois, c'est moi qui régale !

Bonne fin de semaine, à vous qui passer par là et aimer me rendre me visite...

Bisous sucrés

cherry_pie

Publicité
Commentaires
C
Trop belles les pantoufles !<br /> Bisous<br /> Myriam
Q
Trop rigolotes et originale, et avec des cerises en plus, hi-hi!<br /> Gros bisous et bonne semaine<br /> Denise
G
genial!!!!!ça met de bonne humeur des le matin!!<br /> bravo a marimo<br /> bises gigi<br /> <br /> gigy18.canalblog.com
E
C'est un très beau cadeau, elle ne pouvait pas mieux faire ! Bisou
V
j'adore les cerises<br /> trop beau ton cadeau<br /> bonne journée<br /> valentine
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité