Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
25 mai 2011

Joli mois de mai

 

8

Nous sommes le 25 mai et c'est notre rendez-vous Point de Croix avec le calendrier de Bent Creek.

Mois des jolies fleurs qui ne cessent de nous émerveiller et qui embellissent nos jardins ou nos balcons.

cybbeediv

 

Mais cette fois-ci, nous ne sommes pas 3 comme le mois dernier à y participer, mais 5 ! 

Super, n'est ce pas ?? car plus de merveilles à découvrir !

 Donc, il y a ...

Fafaruban,

Marimo,

Cathy,

Valérie (sans blog)

et moi !  

Donc, c'est parti pour le joli de moi de Mai

avec d'abord celui de Valérie que je diffuserai chaque fois car elle n'a pas de blog.

IMG_1872

puis le mien qui est venu s'ajouter en dessus des autres pour la finition spéciale que je prépare !

DSCF0296

N'oubliez pas de rendre une petite visite aux autres participantes... en attendant de revenir ici, très vite pour un autre partage qui vous plaira, j'en suis sûre!!

Bonne journée très ensoleillée,

bisous sucrés

tempscerises

Publicité
Commentaires
Z
Elles sont vraiment superbes ces petites broderies...<br /> Douce fin d'après-midi.
M
comme c'est beau et frais !!! bizzzzzzzzzz
M
C'est parti.... super à faire non ? un petit ouvrage reposantet super joli au final... un beau montage en prévision ?<br /> Belles petites croix à toutes
B
Encore un bien joli projet ,et quel joli mois de mai!<br /> Cordialement<br /> Bénédicte
G
le joli mois de mai se termine mai juin sera tout aussi joli j en suis sure<br /> bises gigi
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité