Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
31 mai 2011

Avant dernier clap de fin

FGwater

Aujourd'hui, je pensais poster un article sur la dernière bricole que j'ai eu beaucoup de plaisir à confectionner mais comme je voulais faire des photos en extérieur, cela sera pour une autre fois car il pleut.

Enfin (je suis sûre que je ne suis pas la seule à le penser bien fort)!!

Car pour une fois, cette pluie (trop rare ces derniers temps) est vraiment la bienvenue car elle va embellir nos jardins, surtout que le soleil est prévu de revenir très vite après. Nos massifs de fleurs ne pourront que mieux se developper.

51032011_p

Et comme donc, je cherchais un sujet de remplacement, rien de mieux que de vous parler de mon jardin.

Mais pas ce jardin là ..., même si je l'apprécie beaucoup.

DSC00806

Non, non, je pensais vous parler de celui-ci

DSCF0327

Celui que je brode et coud depuis de nombreuses semaines en SAL sous la houlette de Barbara.

Comme il ne restait plus que 2 blocs pour le terminer...

L'envie ayant été trop forte, je n'ai pas su m'arrêter aux instructions du mois concernant celui-ci

DSCF0324

et ai retrouvé mes aiguilles turbo et dans la foulée, ai brodé et cousu le 2ème et dernier bloc du panneau

DSCF0323 

A ce stade là, plus rien ne pouvait m'arrêter...

Je suis sûre que vous savez ce dont je veux parler et que j'ai ressenti.

Vous voyez, je ne mentais pas lors de mon dernier article, lorsque je disais penser déjà au suivant...

Mais, je vais honnête avec vous, car suis pas sûre que je ne pensais qu'à celui-là!!!!

Insatiable, je vous avais prevenu!

Bon, revenons aux choses sérieuses, la première étape est terminée...

reste la 2ème, la plus longue (à mon avis) avec le quilting main (ma méthode préférée et puis ne sais pas faire l'autre) qui ne pourra que l'embellir et le mettre encore plus en valeur.

 Mais ça se sera pour le dernier clap de fin... dans quelques mois!

Si ce panneau vous plait autant qu'à moi, n'oubliez pas d'aller demain sur le blog de Barbara pour suivre le défilé des copines.

cybbeediv

Encore un très grand merci à vous toutes qui aimez me rendre visite et prenez le temps d'un petit commentaire que j'adore découvrir.

Bisous sucrés

country-326

Publicité
Commentaires
L
je découvre ton blog avec bonheur<br /> <br /> je m'inscrits a ta news<br /> <br /> linette
A
Ce patch est magnifique, il me tenterait bien, peux tu me dire si il est en kit ? Bonne journeé. Michèle
D
superbe ! je ne vois que cela à dire, surtout après tous les comm ci-dessus, je ne pourrai rien trouver de mieux ;o)<br /> Bravo pour tes jolis ouvrages, je me régale à venir te rendre visite alors à bientôt pour la suite...<br /> bizzzzz<br /> delph
M
Adorables petites créations un grand bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions bisous
B
Bravo ! ton panneau est vraiment superbe !<br /> J'adore l'harmonie de tissus et de couleur que tu as choisi : c'est magnifique !
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité