Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
10 juin 2011

Un trio d'étoiles et de moutons

primmix7_2

C'est bientôt l'été (l'officiel, celui du calendrier), saison des vacances et fêtes nationales et comme à mon habitude, j'ai voulu compléter la décoration de mon "home sweet home" avec une dernière réalisation so country comme je les aime où cette fois-ci j'ai utilisé des lainages et feutrines.

DSCF0345 

Un trio d'étoiles et de moutons

modèle de Buttermilk Basin 

Trouvant les gabarits trop grands, j'ai légèrement modifié le patron original pour que chaque étoile mesure 20 x 20 cm.

J'ai adoré réaliser ces étoiles et ces moutons, symboles très country !

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine.

A très bientôt,

Prim_Collector5

ps : je ne suis pas très bavarde aujourd'hui mais promis je reviens bientôt avec d'autres plaisirs à partager ensemble !

Publicité
Commentaires
L
Hello from Florida. I really love your star pillows. They are wonderful. :)
D
très country et très réussis ! et je ne dis pas ça parce que j'adore les moutons, non, non !!!<br /> bizzzz<br /> delph
B
ells sont trop country ces etoiles BRAVO tu dors quand????
C
Encore une belle interprétation country de ta part !! J'aime beaucoup ! Quel talent !! bisous
I
j'adore ils sont superbes et si country<br /> bises
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité