Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
17 juin 2011

Une drôle saison

crow_quilt_block

Bon je ne vais rien vous apprendre si je vous dis que nous vivons une année où la météo ne fait rien comme elle devrait :

Pluie abandante dans des régions où le soleil est souvent de mise.

Sécheresse dans d'autres où normalement la pluie est souvent de la partie.

Bref une drôle de saison et pour preuve, voici ce que j'ai découvert hier dans mon jardin.

De drôles de fleurs ...

DSCF0365

Et lorsque je me suis approchée pour les admirer, elles se sont même déplacées, comme pour m'accueillir et me souhaiter la bienvenue !

DSCF0366

Je n'en croyais pas mes yeux!!

Encore plus curieuse, je me suis encore plus rapprochée ...

DSCF0369

et ai pu les attraper et les toucher et ainsi découvrir de drôles de pique-aiguilles en forme de fleurs posées délicatement sur une petite boîte ronde.

Un objet indispensable à toute brodeuse-patcheuse.

52976331_p

Du coup, ca y est c'est décidé, je vais commencer une petite collection pour décorer mon futur atelier que je vais bientôt déménager et donc je vous reparlais prochainement.

  Regardez, j'ai déjà rangé et mis en service la mienne !

Elle a trouvé de suite sa place à côté d'un autre pique-aiguilles fait très rapidement il y a quelques jours.

DSCF0375

Modèle (de droite) de l'Atelier Sweet Country et épingles décoratives Butterfly Couture.

 Les autres boîtes ont été offertes aux copines du jeudi puisqu'hier nous nous retrouvions pour notre journée patch mensuelle au cours de laquelle, nous avons beaucoup parlé, ri et très peu travaillé.

Mais cette "paresse passagère" sera vite rattrapée, j'en suis sûre.

Mille mercis à tous et toutes pour vos nombreuses visites et commentaires auxquels je n'ai pu répondre la dernière fois mais soyez assurées qu'ils sont tous lus et très très appréciés.

Très bon week-end

A très bientôt

vaso

Publicité
Commentaires
U
Greetings from Finland! Your quilts are FANTASTIC! I love them! Thank you for showing them us! Have a nice day!
D
j'aimerai trouver d'aussi jolies fleurs dans mon jardin ;o)<br /> j'ai hâte de voir ton nouvel atelier, d'ailleurs les travaux de peinture expliquent sûrement ton absence du moment ?!<br /> alors à bien vite pour d'autres surprises, si j'ai tout suivi !!!<br /> bizzzz<br /> delph
M
wouah ! j'adore ! dis-donc t'es plus productive que l'abeille !!! chez moi pas de pluie de ce genre hélas ! bizzzzzzzz
F
terribles ces boites, elle me plaisent vraiment beaucoup, je crois que je vais les copier......<br /> bonne journée et à bientôt
B
Décidemment , j'adore ton univers !<br /> Les etoiles , les moutons , les fleurs...j'aime !
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité