Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
25 septembre 2011

Rendez-vous Bent Creek

primmix7_5

Non, non je n'ai pas oublié notre Rendez-vous point croix sur le SAL du calendrier de Bent-Creek!

Je suis juste un tout petit peu en décalage... les copines (Fafa ruban, Marimo et Cathy) ont présenté leur broderie ce matin...

Moi j'ai passé la journée dehors à profiter de ce beau temps et je viens juste de rentrer pour vous montrer ma broderie

 DSCF0488

et celle de valérie, mon amie qui n'a pas de blog

IMG_2493

Absentes lors des 2 précédents rendez-vous, nous n'en avons pas été pour autant inactives.

Nos devoirs ont été rattrapés.

Voici donc en retard, juste pour le plaisir, les blocs de juillet et d'août

 2011_09_12

et ceux de Valérie

IMG_2447

J'en profite aussi pour vous montrer un de mes ouvrages de l'été, une autre merveille de chez Bent Creek qui me faisait vraiment envie depuis longtemps et dont j'ai eu beaucoup de plaisir à broder pendant les vacances :

DSCF0493

Mon "Snapperland" finitionné en boudin (le premier pour moi) !

DSCF0494

DSCF0495

Brodé avec les fils Gentle Art et Weeks dye Works, j'ai troqué les pressions par des petits boutons, des étoiles et coeurs !

Le premier boudin d'une longue série, ça c'est sûr!

Vous commençez à me connaître maintenant : quand j'aime, j'ai du mal à m'arrêter :))

Bonne semaine à tous et toutes !

Bises

autmn14

Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup ton boudin Bent creek !!! vite les suivants !!!<br /> bizzz<br /> delph
M
Veux-tu t'inscrire avec moi aux ABCA (Anonymous Bent Creek Addicts)? Je songe à monter une association!<br /> C'est ravissant en tout cas, comme tout ce que tu nous montres!<br /> Bonne journée
P
J'aime beaucoup la corne d'abondance qui va bien avec l'automne et toutes ses richesses !
C
BC j'aime .. j'ai aussi brode ce calendrier mois apres mois il s'echelonne dans mon couloir .... et j'adore toujours !<br /> Le snapperville c'est mon 1 er BC et mon 1er SAL mes premières crois en fils us decouverte x 3 donc mon chouchou for ever ! ....<br /> Tes xxx sont ravissantes .. et me donnent un petit blues bien agréable ! merci <br /> bonne soirée et bonne continuation de Sal avec des copines'net extras !<br /> bise
C
Vraiment trop joli tout cela !<br /> Bisous<br /> Myriam
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité