Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
14 octobre 2011

Citrouilles, citrouilles (1/2)

blk_automne_a

C'est l'automne et la saison des citrouilles et moi, personnellement j'adore ça !

Alors après avoir vu et admiré ici ou encore  des citrouilles si joliment brodées au point de croix, salivé ici devant les nombreuses recettes à base de ce légume si legèrement sucré en me jurant de les réaliser toutes aussitôt que la liste des ingrédients serait complète, ou encore très admirative  devant les incroyables pouvoirs de main verte de cette généreuse dame, il était plus que temps que je partage avec vous Ma collection de cucurbitacées.

Du coup, il y a en a partout dans la maison, à commencer par dehors

DSCF0536

avec ces petites coloquintes aux formes et couleurs variées qui décorent tous les rebords de fenêtre.

Puis, celle-ci cousue avec beaucoup de plaisir.

DSCF0466

 Une décoration automnale so country ! (modèle de Threadbare Primitives)

Finie elle mesure 18 cm de haut.

DSCF0476

répétées dans plusieurs versions !

68052235_p

DSCF0537

 ou encore celle-ci aux couleurs vives (je me suis lachée!!!), façon psychédélique et country à souhait

pour agrandir la formidable collection de notre chère Marimo.

DSCF0542

Ma collection ne serait pas complète si je ne vous présentais pas encore celles-ci (peut-être déjà vues sur ce même blog ) : en tissu ou en porcelaine comme cette bonbonnière .

autmn22

Mais là où je vais peut être en étonner quelques-unes, c'est avec cette dernière photo, car en fait, c'est vrai, j'adore les citrouilles en automne, mais pas seulement!!!

Non, non croyez-moi !!

Je les aime tellement ...

au point d'en avoir dessiné il y a quelques années au pochoir les murs de mon salon!

DSCF0541

Alors convaincue(s) ???

Peut-être il vous faudra attendre la 2ème partie de cette "exposition" pour complètement répondre!

En attendant, je vous souhaite à tous et toutes un très bon week-end bien ensoleillé et vous remercie beaucoup de vos nombreuses visites signées (celles dont je raffole) ou anonymes sur le blog!

Bisous

Happy_Fall_1

Publicité
Commentaires
N
je suis arrivée par hasard sur votre blog en checrchant des modéles de coeur de Noel<br /> vraiment tt ce que vous faites et magnifique<br /> félicitations
L
Oui, convaincue.....je ne suis pas du tout fan des potimarrons etc...qu'on expose ( je n'aime l'orange ) mais ceux que tu as réalisé en tissus sont à TOMBER ! J'adore ceux ac la corneille ! Très beau modèle !<br /> BRAVO !<br /> Bisous
M
j'adore, j'adore, j'adore ... mais tu sais déjà :O)
C
J'arrive de chez Claire et découvre ta magnifique citrouille ! Bravo mesdames pour vos superbes créations, je leur trouve un charme fou !
T
oooooh que c'est trèèèès beau ! ! ! suis fana de citrouilles aussi!!!! celles que tu as réalisées à partir d'une photo sont vraiment sublimes!!!!belles réussites!!!!!!!!!
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité