Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
8 novembre 2011

Les différentes poses d'un quilt !

 

P1190680

Tout simple (succession de carrés cousus les uns à côté des autres) dont la beauté est mise en avant par le choix et la diversité des tissus.

DSCF0570

modèle acheté chez Uppergreen (magasin malheureusement fermé depuis).

Entièrement cousu main (piécé et quilting)

Mon 2ème quilt en fait commencé il y a quelques années et malheureusement abandonné dans la pile des à quilter. Enfin terminé il y a quelques jours.

DSCF0571

Tout doux et tout chaud pour les longues soirées d'hiver (le molleton utilisé est un mélange de coton et polyester)

2011_10_24

Bref, un bien précieux à mes yeux de 1,15 x 1,15 m.

Mille mercis pour vos nombreuses visites.

Bonne journée et à bientôt

berryheartwreathprintsmall

Publicité
Commentaires
L
Simple mais efficace , et rouge de surcroit j'adore !<br /> <br /> Biz <br /> <br /> <br /> <br /> la cocotte
M
il est superbe ce quilt<br /> <br /> je sais ce que c'est moi aussi je fais tout à la main<br /> <br /> <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> vivie
J
Tout simplement magnifique...<br /> <br /> Bravo vraiment de l'avoir terminé
A
Un ptit coucou pour te souhaiter une très belle et heureuse année 2012.
C
OOOOOO tu es ou ??? ça va la nouvelle année est arrivée il est temps.._██_*。*./ .˛* .˛.*.★* *★ 。*<br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫*˛.* ˛_Π_____. * ˛*<br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .<br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯` ´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°bonne année 2012<br /> <br /> claire
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité