Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
18 janvier 2012

Dans la famille Bonhomme de Neige (2ème)

46664568_p

Je vous présente la série tapis-penny rug...

avec tout d'abord ce tapis de bougie (candle mat en anglais) réalisé pour une autre amie, une vraie aussi avec de la feutrine de laine et tissu.

DSCF0660

Modèle de Stacy West de chez Buttermilk Basin.

Créatrice américaine que j'aime beaucoup et dont les dessins so primitive sont à tomber par terre!

DSCF0659

(Dimension de l'ouvrage environ 22 cm)

Puis, ce penny rug (mon tout premier et c'est sûr pas dernier car j'ai adoré l'effet rendu), là aussi réalisé en partie avec de la feutrine de laine et tissu flannelle que j'ai offert à une autre de mes supers copines!

DSCF0684

Modèle de Sew Unique créations

J'espère que vous n'êtes pas encore lassées avec tous ces bonhommes de neige, car de mon côté, les séries sont loin d'être terminées. J'ai encore plein de surprises à partager avec vous.

D'un autre côté, c'est la pleine saison et ces adorables personnages fleurissent sur de nombreux blogs en ce moment.

Alors profitons-en !

Bonne journée et encore merci à toutes pour vos visites si nombreuses.

Prenez bien soin de vous,

48560503_p

Publicité
Commentaires
D
non, non nous ne sommes pas lassées au contraire ;o) tu peux continuer à nous régaler !!!<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> delph
C
magnifique blog que nous decouvrons ma fille et moi...<br /> <br /> j'adore tout !!!!<br /> <br /> j'espère que tu viendra sur mon blog et donne moi ton avis ...à très bientot cocorinette
D
aboonées à ta news mais pas reçu j'ai loupé ces jolis bonhommes de neige!!! adorables et certaines ne s'en lassent pas.... douce journée<br /> <br /> nana
C
Ces bonhommes sont si mignons! N'aie crainte, on ne se lasse pas! Bisous Nadine!
C
j,adore également ce genre de créations,en plein mon style,et les bonhommes de neige wow c,est magnifique!!!
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité