Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
1 février 2012

Dans la famille Bonhomme de Neige (4ème et avant dernière partie)

 

71367463_p

Je suis de retour aujourd'hui pour vous rajouter 2 nouvelles séries à ce défilé de bonhommes de neige qui dure ici sur ce blog depuis déjà quelques semaines.

Le climat qui règne d'ailleurs en ce moment à l'extérieur est enfin très propice à cette invasion...

Alors que la fête continue et profitons pleinement de ce qui nous entoure !

Donc, après avoir déjà partagé :

la série patch

la série pennyrug

la série Pique-aiguilles

c'est le tour aujourd'hui de la série punchneedle

DSCF0738

modèle "We three snowmen" de Buttermilk Basin

avec cet ouvrage mesurant 20 x 7.5 cm et finitionné en petit penny rug.

Je ne devrais peut-être pas le dire mais j'aime beaucoup le rendu !

Alors prête pour la série suivante ??

snowbranch

Celle des poupées bonhommes de neige ?

Comme il fait si froid dehors, même s'ils ont l'habitude, être tout seul ce n'est pas toujours drôle et puis à 2, c'est plus facile pour se tenir chaud, n'est ce pas ??

C'est pourquoi, je suis ravie de vous présenter ...

DSCF0742

Mr et Mme Snowflake

Modèles sortis de ma propre imagination... mesurant environ 25-30 cm et entièrement cousus avec des tissus flanelle pour leur tenir encore plus chaud.

(n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en plus grand)

Ce défilé de bonhommes blancs est bientôt terminé...

9CA11PFRCCAAX9VSACAYC02I5CA6PYZMCCAD2XV9ECA6SDQXMCA8TIMIDCAF768N4CAOE6IUNCAIDZGR6CA24K28WCAH5FKP6CA3P10Z8CA8WUHY8CA8ZN6VTCA3THENECAB1M09DCA84D7TDCA1YDHDL

Reste plus qu'une série qui sera ???

Je suis sûre que les fidèles, celles qui me connaissent et viennent souvent me rendre une petite visite toujours autant appréciée ont déjà une petite idée, n'est ce pas ???

Je vous laisse encore un peu patienter... le temps pour moi de donner les derniers coups d'aiguilles.

En attendant, couvrez vous bien et à très bientôt,

Bises

carrot_nose_stay_warm

Publicité
Commentaires
Z
J'adore le rendu de ton modèle en punchneedle.....Trop craquant.<br /> <br /> Douce soirée.
L
SUPERRRRRRRRRBE ton punchneedle ! Très belle finition ! BRAVO !<br /> <br /> BISOUS
C
Ah tu sais employer les mots qui me font craquer !!! Ton petit punchneedle rug est superbe ! bisous bien glacés à Mr et Mme Snowflake, il paraît qu'ils aiment mieux ça que les marrons chauds !
B
Un bien joli p'tit couple :))<br /> <br /> Bisesss
O
tous aussi attachants les uns que les autres difficiles de choisir et tellement d'actualité<br /> <br /> très bonne journée
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité