Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
15 février 2012

Dans la famille Bonhomme de Neige (5ème et dernière partie)

hiverjaime

Nous y voilà, c'est la dernière partie de ce défilé que j'ai eu beaucoup de plaisir, tout d'abord à préparer et surtout à partager avec vous.

La neige est tombée hier comme un dernier clin d'oeil à cette série qui j'espère vous a beaucoup plus.

Donc après ...

(petit récapitulatif pour les nostalgiques et celles qui arrivent en cours de route)

la série patchwork

la série penny-rugs

La série Pique-aiguilles

la série Punchneedle et la série poupées

D'ailleurs en parlant de punchneedle, j'ai oublié dans mon précédent défilé de vous montrer celui-ci

DSCF0677

Modèle "the country keepers"

monté sur une boite ... pour une grande fan d'étoiles que j'ai eu le bonheur de rencontrer pour la 1ère fois la semaine dernière à Paris lors de l'AEF et offert à Noël.

70996765_p

Donc après toutes ces séries, voici la dernière celle des petites croix

pour une collection de petits coussinets que j'aime tant.

Tout d'abord, un petit boudin à suspendre qui m'a été offert à Noël avec une montagne d'autres cadeaux par ma chère Samisa (sans blog), la même qui a reçu de ma part le punchneedle vu plus haut et que j'ai eu la grande chance de rencontrer en vrai.

DSCF0770

Modèle "Snowman medley" de de Heart in hand Needleart

brodé aussi sur une toile Belfast à 14 fils.

Une excellente motivation pour continuer ...

DSCF0763

Voici déjà les 3 premiers modèles

DSCF0761

Modèle "Ode to snow" de The Trilogy

brodé sur une toile lin à 16 fils.

DSCF0760

Modèle "let it snow" de Lizzy Kate dont j'ai complètement changé les couleurs

brodé sur une toile lin belfast à 12 fils.

DSCF0759

Modèle "The winter bird" de Heart in hand Needleart

brodé aussi sur une toile Belfast à 12 fils.

J'ai déja choisi le modèle du 4ème coussin qui complètera ce petit panier et qui sera de forme allongée (horizontalement), mais je ne sais pas encore si je le broderais encore cet hiver. Il doit arriver par la poste et se fait un peu attendre.

DSCF0764

Une cohabitation très réussie, n'est ce pas ?

Vous l'avez compris, j'aime beaucoup décoré la maison en fonction des saisons.

Il était donc inévitable que je brode un ouvrage représentant ces 4 saisons et mon 1er choix (il y en encore plein d'autres) s'est porté sur ce 1er row

DSCF0769

Modèle "seasons of change" de Bent Creek

brodé sur une toile Belfast à 12 fils et monté en boudin.

Regardez là aussi il y a un bonhomme de neige...

DSCF0766

pour symboliser l'hiver.

Mais après la neige et les flocons, il y aura ...

DSCF0767

Le printemps, les fleurs.... les oiseaux qui chantent !

Saison sur laquelle, je suis déjà en train de travailler avec notamment une surprise que je vous montrerais bientôt, au retour de mes vacances.

Je vais profiter de recharger mes batteries, bien à plats après ce froid glacial en famille.

Je vous dis à bientôt,

bises sucrées

snowman

Publicité
Commentaires
C
Coucou toi !!!<br /> <br /> que des merveilles !!!!j'adore tes petits lapins coontry avec leurs bouilles rigolotes .....bravo !!<br /> <br /> bonne vacances à toi bisous et à trèssss !!!bientot<br /> <br /> cocorinette
C
Ta collection de snow men !!! me faire briller les yeux !!!<br /> <br /> bonnes vacances
E
Je me doutais bien que la dernière série serait petites croix.<br /> <br /> Jolie collection quand on ajoute tous tes ouvrages.<br /> <br /> Bon dimanche et à très vite,<br /> <br /> La Blonde
U
Your quilts/crafts are so fantastic!!! I love your blog! Я люблю вашу страну, потому что я православный. <br /> <br /> www.quiltworld2.blogspot.com<br /> <br /> Yours, Ulla (from Finland)
K
Je viens de passer un long moment chez toi ....j'adore l'ambiance et je crois que nous avons moultes points communs ....déco country et changeant selon les saisons ....les snowmen les broderies patch ...mais je ne sais pas faire le punchneedle !!!!au secours <br /> <br /> En tous cas je reviendrai je m'inscris à ta news !!!!!!<br /> <br /> Bonne déco printanière ....je suis curieuse de voir le prochain défilé <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Kezako anne
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité