Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
29 février 2012

Bientôt les beaux jours ?

house1

Voilà les vacances sont finies, elles se sont superbement passées sous un beau ciel bleu et grand soleil... le tout avec des températures plus qu'agréables, un vrai bonheur surtout après ces journées si froides.

Avec un bilan pareil, le retour à la maison a été plus que facilité !

Et puis j'ai retrouvé avec grand plaisir mes aiguilles et bouts de tissus, un peu délaissés au profit de grands moments de partage en famille et avec des amies.

Donc vous l'avez bien compris, les batteries sont à bloc, je peux maintenant penser à la prochaine saison qui commence à montrer quelques signes d'impatience dans nos jardins :

les crocus et autres jacinthes sortent de terre...

les bougeons poussent sur les arbres...

et les oiseaux reviennent en chantant dans nos campagnes...

crow_divider_thumb

Et pour célébrer cela, rien de mieux qu'une nouvelle bidouille pour décorer la maison du nom de

Grégoire, le mangeur de carottes aux grandes oreilles

DSCF0748

Un modèle tout droit sorti de mon imagination qui mesure environ 42 cm.

Bouton (sac) en pâte fimo de chez Butterfly Couture.

Il attend déjà sagement qu'on vienne l'admirer, lui tenir compagnie chez Marylène à Ruette pour les chanceuses qui connaissent et visitent souvent la boutique, une vraie caverne à merveilles.

DSCF0744

Et avec un peu de temps, de magie aussi en quelque sorte, il peut se décliner dans d'autres couleurs... d'autres versions.

Histoire de se faire plaisir, de se montrer créative et passionnée.

A très bientôt pour d'autres partages

bisous bisous

50570711_p

Publicité
Commentaires
V
oh lala tu en fais de belles choses
H
Mais que Grégoire est sympa,trop mignon <br /> <br /> bravo,je te félicite
G
Très choux, les lapinoux!
I
ils sont vraiment très craquants, je suis sûre qu'ils vont se multiplier à la vitesse de 'éclair (lol)<br /> <br /> bizz
M
Voilà, Grégoire fait son schow à Ruette aussi.<br /> <br /> bisous, Mary
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité