Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
15 mars 2012

Lapin un jour, lapin toujours !

pap1__453_

Avec ce retour des beaux jours et les jours qui défilent (et qu'on ne sait d'ailleurs arrêter sur le calendrier), il était plus que temps de penser à de nouvelles bidouilles pour préparer Pâques et le printemps.

Et ici, Pâques = lapins ! (ce qui n'est pas pour me déplaire, d'ailleurs).

Donc, me voilà partie à la recherche d'une nouvelle décoration country (of course!), originale et amusante !

cybbeediv

Mon choix a été vite fait, lorsqu'en me promenant sur la toile, j'ai découvert ce joli modèle

d_co_de_P_ques

de Pattie Rattie :

Un lapin déguisé en oeuf de Pâques !

Il mesure environ 40 cm (oreilles comprises!) mais se déplique également en version mini, trop craquante

oeufs_lapins

à peine plus haut qu'une pomme !

14

Difficile de résister, n'est ce pas ?

En tout cas, ça c'est sûr, moi je n'ai pas pu !

Bisous printaniers

Bunny011

 

Publicité
Commentaires
S
trop mignons ces lapins, je les adores<br /> <br /> sylvie
M
joli neuf..... j'adore ;-)
C
Je découvre seulement aujourd'hui ces adorables lapins, aussi beaux petits que grand !! joyeuses Pâques !!
M
Tu as bien fait. Il est trop mignon.<br /> <br /> Tu as une de ses énergies.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine
C
youcou !!!!<br /> <br /> trop mimi ces petits lapins !!!je crois si j'ai un peu de temps que je vais te recopier.....c'est trop beau et j'adore leurs bouilles...<br /> <br /> bis coco
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité