Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
21 mars 2012

Des moutons so country wood !

822g

 

Grâce à une amie plus que généreuse (qui m'a offert le 1er du troupeau...)

et au talent d'une artiste... so country,

de nouvelles bébêtes à 4 pattes ont envahi, pour mon plus grand bonheur mon jardin

DSCF0783

ou mon salon

DSCF0785

moutons en bois réalisés et peints par Fanfan de Country Wood.

Un vrai coup coeur garanti !

Bonne journée ensoleillée,

crow_sheep_americana

Publicité
Commentaires
V
de bien jolis moutons....J'adore ton blog il est magnifique!! belle journée
P
mignons ces petits moutons. heureusement que l'adresse de ton blog est sur le mien, je ne reçois plus tes news. Bises
Z
Ils sont trop craquants.........j'adoreeeeeeeeeeeeeeee.<br /> <br /> Douce journée.
C
coucou toi !!!!<br /> <br /> bonnes fêtes de pâques à toi et ta famille.....je pense que ta deco à du être au top !!!<br /> <br /> bisous et à très bientot sur nos blog.....bis coco
P
Un petit coucou pour te souhaiter de bonnes fêtes de Pâques.<br /> <br /> C'est bien joli chez toi !!!<br /> <br /> Ta bannière est superbe.<br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> Isa
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité