Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
10 avril 2012

A ne pas râter...

misc2

Pour les chanceuses qui habitent pas trop loin...

(ou) Pour celles qui auraient l'envie, la possibilité de venir même au prix d'un grand détour...

Celles qui auraient rien de prévu cette fin de semaine...

Qui voudraient admirer de belles choses,

rencontrer des personnes si attachantes...

Se documenter sur un peuple aux traditions et coutumes différentes...

Faire peut-être quelques emplettes de tissus, fils et autres merveilles...

Déguster autour d'un thé ou café une bonne gaufre ou une part d'un délicieux gâteau fait avec beaucoup d'amour ...

 Bref pour celles qui voudraient prendre du bon temps, rien que du bon temps...

C'est ICI ou ICI

que vous aurez toutes les informations précieuses pour vous y rendre aussi!

Perso, j'y serais ce vendredi après-midi et j'espère que cela sera l'occasion de voir ou revoir de nombreuses passionnées comme moi!

(à priori, je serais à la buvette du magasin...sinon demandez à notre hôtesse de charme)

Je croise les doigts...

Alors à très vite...

41844052_q

 

Publicité
Commentaires
M
Ce n'est pas l'envie qui m'a manqué mais pas trop le temps en ce moment.<br /> <br /> Tu nous raconteras tout.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Martine
D
je ne pourrai pas vous rendre visite car c'est un peu loin de chez moi mais juste un petit coucou pour te dire que j'aime le nouvel habillage de ton blog et ta jolie bannière ;o)<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> delph
P
Dommage que cela soit aussi loin !!!!<br /> <br /> J'ai déjà vu quelques photos et j'aurai bien aimé être là pour voir toutes ces merveilles de près et te rencontrer !!!!<br /> <br /> Bisous, bisous et n'oublie pas les photos
C
Hélas pour moi aussi trop loin mais comme j,aurai aimé être présente!!! amusez-vous bien les copinettes et dépensez pour moi.Et ensuite vous pourrez faire plein de jolies merveilles pour nos yeux.Bisous
T
Trop trop trop loin!!!! on compte sur toi pour le reportage!!!<br /> <br /> Bisous Nadine, et profite bien
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité