Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
10 mai 2012

Un classique

TB15_PDD

Avant d'aller plus loin et de partager ce dernier petit ouvrage, je tiens à vous remercier vraiment du fond du coeur tous et toutes pour vos nombreux messages de soutien, de bons rétablissements et de bons souhaits pour l'anniversaire de ce blog !

Cela nous a beaucoup touché, ma fille et moi et nous vous en sommes très très reconnaissantes.

Personnellement, vous parler de ces soucis, m'a été d'un grand réconfort et j'ai d'ailleurs pu malheureusement constater que je n'étais pas seule à en souffrir. Nous pourrions monter un club !

Les nouvelles sont bonnes pour toutes les 2 :

- Fifille ne souffre plus et doit encore supporter ce plâtre une semaine ! Inutile de vous dire qu'elle compte les jours et moi aussi d'ailleurs:)))

- Ma main va mieux : ce n'est pas encore le plein usage comme je le voudrais mais j'ai repris en douceur les aiguilles à un rythme différent !

Je dois donc encore reporter la parution des petites surprises que je souhaite préparer pour l'anniversaire de ce blog mais promis je reviens vers vous dès que possible.

TBL6_PDD

Donc revenons à ce mouton, c'est le cas de le dire !

Un classique pour les passionnées de petites croix, de décoration country primitive que je désirais moi aussi broder depuis longtemps.

DSCF0835

Primitive sheep de Ewe & Eye & friends

Des petites croix réalisées depuis quelques mois déjà attendaient juste un montage, lui aussi classique en forme de boudin.

2 désirs satisfaisaits en même temps :

un ouvrage de moins sur la liste des "to do"

et un en-cours qui n'en ai plus un ! 

Rien de tel pour apprécier encore plus ces petits bonheurs tous simples, n'est ce pas ? 

Je vous souhaite une très bonne journée et vous envoie de nombreux bisous fleuris!

A très vite,

Primitives__Primitives

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ce boudin avec le mouton ! merci pour ta visite sur mon blog country tout nouveau ! j'espère que vous allez mieux ! une bonne journée, amitiés de la fée<br /> <br /> mon autre blog : ladyfee.et.ses.secrets.over-blog.com
C
Très bon anniversaire à ton blog!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ton penny rug !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je relais l'info sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
C
Complimenti, i tuoi lavori sono bellissimi!<br /> <br /> Un saluto dall'Italia<br /> <br /> Laura
I
classique peut-être, mais indémodable<br /> <br /> ravie de savoir que vous aalez mieux<br /> <br /> bisous
N
Aie... comme tu dis, rien de trop grave, mais c'est fort ennuyeux...<br /> <br /> toutes mes pensées à vous 2. courage, le soleil revient et vous irez bien vite mieux.<br /> <br /> Bises
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité