Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
22 mai 2012

3 ans déjà !

crow_boxes_1

Comme vous le savez déjà, le 1er mai dernier, ce blog fêtait ses 3 bougies !

3 ans de partage, de pur bonheur, de jolies rencontres, de beaucoup d'échanges en tout sens et bien d'autres choses encore...

Alors pour fêter cet évènement, je vous propose un tirage au sort pour gagner

2 surprises!

(Une par personne comme cela vous serez 2 chanceuses à pouvoir être gâtées à votre tour)

Alors sans plus vous faire attendre, voilà ce que je vous ai préparé :

La surprise n° 1 "faite maison" et country à souhait pour les inconditionnelles de mouton comme moi !

DSCF0884

Une broderie punchneedle montée sur un penny rug de feutrine de laine et flannelle.

Dimension de l'ouvrage : 23 x 18 cm

Dessin de Stacy West de Buttermilk Basin

59451637_p

La surprise n° 2

DSCF0886

Les 9 patrons originaux "My garden" (sans les boutons) de Lynette Andersen

BOM que je viens enfin de terminer après l'avoir laisser de côté un certain temps pour d'autres craquages plus urgents...

DSCF0882

Il ne me restera plus qu'à le quilter mais cela sera pour dans quelques semaines ou mois encore.

Le quilting étant l'activité que je dois le plus "organisée" pour ménager ma main!

Pour celles qui ne le connaissent pas encore ou qui voudraient le revoir de plus prêt, c'est ici que vous trouverez un par un mes blocs.

59451637_p

Alors, prêtes à tenter votre chance ?

Pour participer aux 2 tirages au sort, merci de : 

 laisser un commentaire en confirmant pour quels cadeaux vous jouez

Choix 1 : le penny rug

Choix 2 : les patrons "My garden"

Choix 3 : les 2 cadeaux

(en sachant bien qu'un seul cadeau pourra être gagné par la même personne)

De relayer l'information sur vos blogs ou FB pour toutes celles qui peuvent le faire.

59451637_p

Les résultats du tirage au sort seront publiés à partir du lundi 4 juin 2012

Enfin, dernière information importante: ces cadeaux peuvent être envoyés partout dans le monde.

Bonne chance à tous et toutes et encore merci du fond du coeur pour votre fidélité !

A très bientôt,

Image75sm

Publicité
Commentaires
L
BON ANNIVERSAIRRRRRRE ! Longue vie à ton blog !!!!!! Bravo pour tes cadeaux ! Tu vas faire des heureuses !!!!!!!j'arrive trop tard ! ;(<br /> <br /> Bisoussssssssss
P
Hello<br /> <br /> Dommage je reviens de vacances aujourd'hui mais même si c'est trop tard, je vote bien sûr pour le mouton !!!!! joyeux anniversaire et des gros bisoux<br /> <br /> patricia et virgule
H
Comme vos créations sont charmantes , j'admire votre talent et l'harmonie de vos coloris ; tout est vraiment superbe , que de bon goùt !<br /> <br /> Bel anniveraire !<br /> <br /> Je participe et , si par bonheur , je gagne , je vous laisse le choix du présent .
M
bon anniversaire de blog<br /> <br /> je tente ma chance et je choisis si je gagne le n°2<br /> <br /> mamisa
A
bravo,<br /> <br /> je suis toujours en admiration.........<br /> <br /> et super, nous allons profité de cet anniversaire.<br /> <br /> alors je tente ma chance pour le modèle n°2<br /> <br /> que ce blog dur encore longtemps
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité