Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
12 juillet 2012

Sur mesure

Depuis longtemps, je souhaitais coudre, décorer un tablier personnalisé.

Je m'étais déjà essayée à l'excercice ici pour une copinaute que je voulais régaler et ayant bien apprécié, je me devais de recommencer!

50195656_p

Donc tout est parti d'un tablier en coton acheté il y a quelques temps déjà dans un magasin de décoration qu'il me suffisait de customiser selon mes goûts !

007

Puis, il me fallait  :

- un thème (pas très difficile à trouver pour moi dès que je pense au rouge!)

- des rubans, dentelles, scraps de tissus et autres galons pour le décorer

- et puis l'essentiel : du temps et beaucoup d'envie et de passion!

50195656_p

Et voilà le résultat

008

un tablier sur mesure que je porterais pour bricoler à la maison ou lors d'ateliers pour avoir toujours sous la main des accessoires indispensables comme paire de ciseau, baguette chinoise et autres...

(rassurez-vous, il ne sera jamais porté en cuisine... trop précieux pour l'habîmer ou le salir avec des tâches de nourriture!)

homespun_stitches

2012_07_11

Alors vous en pensez quoi ???

Très Rouge Cerise, n'est ce pas ?? lol

Et porté, ça donne ça sur mon modèle préféré : ma fille Pauline !

009

Et puis, comme je ne me lasse jamais de ces raggedies, j'ai même cousu, là aussi sur mesure, un badge pour qu'on me reconnaisse quand je me promènerais lors de salons ou d'ateliers...

014

Badge qui a été cousu et déjà porté chez Marylène à Ruette, ce jour-là !

N'hésitez donc pas à me faire signe, si vous croisez vous aussi un jour prochain cette tête si particulière...

En attendant...  à très bientôt pour de nouveaux partages, country à souhait !

Bisous (rouges, bien sûr !)

imagesCA434DYW

Publicité
Commentaires
B
Coucou. Tu vas bien ?????????
F
Magnifique ce tablier, je suis bien d'accord avec toi, pas question de cuisine avec un objet pareil!
Z
Dis donc...Seras tu à SMM????<br /> <br /> Bisous.
M
une réalisation pleine de talent et de créativité! bravo
S
Un petit coucou en passant, merci pour ton gentil com et à bientôt j'espère?!...<br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> silvie
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité