Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
6 novembre 2012

En direct du jardin, une récolte spéciale... (1ère partie)

A force de voir ici ou , ou encore de biens beaux spécimens ronds, ovales ou allongés portant le doux nom de potirons, courges et autres citrouilles...

... j'ai eu envie de faire pousser moi aussi une belle récolte.

Malheureusement, je n'ai pas la main verte et en plus, je n'aime absolument pas jardiner !

Donc, il me fallait trouver une autre solution...

... et celle-ci a été très rapide à trouver, je me suis d'ailleurs bien amusée... et ça continue encore un peu !

Pas étonnant, me direz-vous car comme vous pouvez vous en doutez, pour faire cette belle récolte, j'ai utilisé rien que de belles matières : du tissus, des fils, de la passion et beaucoup de patience comme toujours !

Les premières à être récoltées sont celles-ci

028

Une bonne douzaine de petites citrouilles au format pique-aiguilles (environ 12 cm x 10 cm).

Une féerie de couleurs chaudes...

030

Elles ont fait notamment le bonheur de copines rencontrées à SMM.

Je crois d'ailleurs que vous en déjà aperçu certaines sur leur blogs ...

033

Voici la mienne... agrémentée de superbes épingles artisanales, bien de saison de chez Butterfly Couture.

Elle décore merveilleusement un coin de mon petit atelier !

Je vous montrerais les prochaines récoltes dans un prochain billet.

389836_428002477261893_1933828447_n

Les copines, à leur tour ont eu en ce début d'automne un coeur très gros ...

Emue par tant de générosité, je tiens à vous montrer toutes ces merveilles qui décorent si merveilleusement ma maison.

001

De Cathy de Belgique (sans blog) ...

... une superbe broderie, si délicate pas plus haute que 3.5 cm sur 3.5 cm placée dans un petit coeur de céramique.

Un vrai ravissement... 

crows1_1

Je continue avec ces 2 merveilleux mug rugs... cousus et décorés à la main avec tant de soin...

... offerts par 2 supers "soeurs de coeur"

003

 Gigi et Cocotte

Un rencontre si particulière que je ne suis pas prête d'oublier... immortalisée avec cette photo !

IMGP2969

crows1_1

Un coussinet brodé et 2 adorables citrouilles en laine cardée...

007

... sont arrivés un beau jour par surprise de la part de Samisa (sans blog)

Puis de la part de Rachel au grand coeur...

011

de sublissimes bottes de sorcière !

Hettie en était verte de jalousie :)) lol

crows1_1

Puis une dernière et belle surprise est arrivée hier.

 Un magnifique penny rug aux couleurs de l'automne !

006__2_

offert par la talentueuse et généreuse Passionnée.

Modèle de Sew Unique Creations

crows1_1

Je suis plus que comblée !

Un Noël avant l'heure.

Merci à toutes ces supers copines pour ces cadeaux remplis de beaucoup de passion, de générosité et d'amour !

J'ai encore plein d'étoiles qui scintillent dans les yeux !

Je n'ai pas été très présente ici ces dernières semaines mais cela devrait changer... je croise les doigts !

A très bientôt,

Bisous sucrés,

69317213_p

Publicité
Commentaires
H
holala que de merveilles pour mes p'tits yeux,tous contents d'admirer......<br /> <br /> trop beaux<br /> <br /> tes amies sont aussi tres douées<br /> <br /> bravo et encore belle année créative à toutes
C
he coucou !!! il me tardait de te lire ....magnifique tes piques aiguilles ,j'adore même en deco c'est trop mimi ....continu tes belles créations tu nous régale ....gr bisous et tres bientot ....coco
F
coucou a vous trois... je ne vous reconnais que deux ,... que de belles choses ...! des bisous de fanfan
C
Hou lala quelle belle récolte aux belles couleurs de l'automne!!! je vois que tu as été très gâtée je suis bien heureuse pour toi ce sont de magnifiques objets.Contente de te voir gros bisous.
D
wahouuuuuu tu as été drôlement gâtée, je ne savais pas que novembre était le mois des cadeaux "citrouille" ;o) tu le mérites et tout est très joli. J'adore les citrouilles alors que dire devant ton panier si joliment garni : je baaaaave !!!<br /> <br /> à bientôt pour d'autres histoires d'automne sur l'un ou l'autre de nos blogs ;o)<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> delph
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité