Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
17 novembre 2012

Une autre récolte spéciale (2ème livraison)

Pas de grands discours pour cette 2ème récolte ...

... je ne suis pas en avance sur la saison...

... l'inspiration d'une petite mise en scène est un peu plus difficile à trouver en ce moment...

... mais je voulais quand même vous montrer le fruit de mes 10 doigts!

012Modèle Bent Creek "pumpkin patch"

Brodé avec ces fils là ...

015 014

Fils Multi works de chez Cosmo

achetés ici .

Comme vous pouvez le voir, mon bocal est presque plein...

57469878_p

Et puis, l'envie de petites croix s'est à nouveau fait ressentir avec ce modèle plutôt ancien trouvé sur ebay...

008

 "Crow patrol" de 4 my boys

Il reste encore quelques petits points et il finira lui aussi en coussinet...

candle

 ... Bon je vous laisse en vous souhaitant un excellent week-end...

... Je retourne à la dernière récolte...

... que je partagerais sans faute la semaine prochaine !

Bises muscadées

Happy_Fall_12

 

Publicité
Commentaires
E
Que de belles citrouilles!<br /> <br /> J'ai beaucoup de retard dans ma messagerie...c'est donc bientôt l'heure du papa Noël.<br /> <br /> Bisous du sud,<br /> <br /> La Blonde
L
jolie récolte ! Bravo !
G
quelle belle recolte ! les citrouilles se conservent tout l hiver lol<br /> <br /> bises gigi
F
normale que la récolte soit longue à venir, la saison n'a pas été trop favorable......... je ne connais pas du temps ces fils à broder, j'en suis toujours à utiliser le bon vieux DMC...
M
finalement l'automne a du bon !!! bizzzzzzzzz
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité