Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
20 novembre 2012

Un chariot plein !

Nous y sommes, aujourd'hui, je publie la 3ème et dernière partie de la récolte de courges, potirons et autres cucurbictacées réalisées pour fêter cette saison si belle en couleurs et que j'aime beaucoup : l'Automne !

Les ingrédients sont presque les mêmes...

...de la passion, de la patience, un petit peu de savoir-faire ...

... mais aussi de beaux tissus et fils indispensables...

pumpkin1

Mais revenons à nos moutons, ou plutôt à nos courges !!

La nature ayant été généreuse cette année,  j'avais besoin d'un chariot pour transporter ces merveilles du jardin ...

... mais pas n'importe quel chariot...

...Il fallait quand même qu'il soit beau ...

... suffisamment grand et en très bon état, tant qu'à faire ...

54734593_p

Celui-ci répondait parfaitement à l'annonce...

001

"pumpkins 4 sale" de Country Threads

114 x 59 cm

(Panneau piécé machine, appliqué traditionnel entièrement main)

Et d'un peu plus près... ça donne ça

002

d'un côté, mais aussi ça ...

003

de l'autre...

005

Et ici au milieu ...

Le plus dur est fait... restera le quilting à la main mais cela sera pour l'été prochain !

Donc, vous l'aurez compris... j'aurais l'occasion de vous le montrer à nouveau.

54734593_p

Et en bonne éléve... j'ai aussi fini ma dernière broderie au point de croix...

009

"Crow Patrol " de 4 my boys

Brodé sur une toile lin à 12 fils - fils week dye works et crescents colors

Pour la finition, j'ai prévu un petit coussinet à suspendre.

54734593_p

Cette dernière livraison est juste dans les temps car dans quelques jours, ces formidables couleurs laisseront la place à d'autres... aussi belles mais vraiment différentes !

Certaines, l'ont écrit, s'impatientent de voir Noël envahir mon blog mais promis... l'attente ne sera guère très longue !

En attendant, profitons de ces derniers jours pour fêter l'Automne comme il se doit !

Bonne journée et ...

... bisous parfumés à la courge muscadée...

angelsitter_png

Publicité
Commentaires
V
Travail magnifique et précis, j'admire tout simplement !
E
Voilà un automne avec ces trois derniers messages qui montre qu'il t'a vraiment inspiré. Tout est ravissant, vivement Noël!<br /> <br /> Bisous du Sud Ouest,<br /> <br /> La Blonde
C
COUCOU magnifique travail ,j'adore ,je suis fan ....apres les créations de noel je pense que je m'inspirerai te ton ouvrage .... bis coco
C
Quel beau travail j,adore cette récolte!!! et ce petit ciseaux est charmant. gros bisous
E
Ta broderie est jolie mais je craque sur ton panneau, absolument superbe! Bon week-end!
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité