Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
30 décembre 2012

Un rien les habillent !

En cette période spéciale, où de nombreuses bougies illuminent nos intérieurs et créent une ambiance si chaleureuse...

...Quand en plus, une Amie vous offre une bougie parfumée très naturelle dans un joli pot...

... je me devais de compléter son habillement !

001

Modèle Hatched and Patched "Christmas table toppers"

en feutrine et tissus

Diamètre : 18 cm décoré de 24 petits grelots rouillés !

004

Bougie Quilt n' wood

Un rien de les habillent !

candle_2

En voici un autre modèle ... plus grand très de saison offert à Samisa (sans blog) pour son Noël !

003

Modèle "Snowmons" de Penny Lane

Il mesure 34 cm, en feutrines de laine "feutrés" et brodés avec des fils Lana de chez Aurifil.

002

Un rien ne les habillent  !

candle_bundt

Voilà, l'année est bientôt terminée...

... Le gui est accroché pour demain soir !

009

Modèle gratuit de Wooden spool design

...J'espère que vous êtes tous et toutes prêts à sauter le grand pas !

... Personnellement, la tête est déjà pleine de nouveaux projets à venir, à partager...

... de bonnes résolutions !

... Alors en attendant de vous présenter mes meilleurs voeux, je vous souhaite une bonne fin de week-end !

Bises à la cannelle et orange !

candle_vase

Publicité
Commentaires
F
j'adore le second penny ruy. tu commences bien 2013 en nous mettant l'eau à la bouche, qu'est ce que nous réserve les mois à venir ??????.Bonne année à toi et ta famille, bisous, fourmi
S
Que cette année te soit merveilleuse pour toi et les tiens, remplies de petits bonheurs à partager, d'amitiés à donner et de santé à conserver. Des patchworks d'idées, des projets à déborder, du temps pour les réaliser.... Bonne Année!
D
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Merci de continuer à partager tes jolies créations. Très jolis ces petits tapis tout doux.<br /> <br /> Danièle
I
ton penny rug BN me fait fondre, trop craquant<br /> <br /> je te souhaite une bonne St Sylvestre et une merveilleuse année 2013, riche en créa pour le plaisir de nos yeux
T
Trop beaux tes penny rug ma belle!!! Je craque pour les bonhommes quand même...<br /> <br /> Je te souhaite un beau réveillon et une année 2013 très créative, mais ça je n'en doute pas!!<br /> <br /> Biz Nadine à bientôt
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité