Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
5 janvier 2013

Retours sur ... (1ère partie)

Noël et ses décorations !

Avant que tout cela reparte dans les cartons pour une longue année !

Que la maison retrouve une autre ambiance ...

... je fais traîner le plaisir et ...

... je partage quelques photos!

Aujourd'hui, quelques broderies au point compté

001

montées sur un petit coussinet de 18 x 23 cm (hors volant) !

003

Modèle Homespun Elegance

"Hearts come home"

brodé sur une toile lin 14 fils avec des fils Dmc et Week Dye Work

007

Le voici à côté du Père Noël de Fanfan et entouré de jolies bonbonnières en porcelaine de chez Villeroy et Boch!

Bon samedi à tous et toutes !

Et encore mille mercis pour vos commentaires et visites toujours aussi agréables à lire !

Bises parfumés à la cannelle

xmas_arrangement_10

Publicité
Commentaires
L
que de belles créations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> LO
L
c'est toujours un réel plaisir de prendre du temps pour se balader sur votre blog, ambiance chaleureuse et de très belles choses à découvrir à chaque fois, merci à vous
C
coucou !!hoo comme ça e bon chez toi ,c'est Simple je suis FAN , c'est tout ce que j'aime.......gr bisous et à très bientot
M
superbe ta broderie !!!! bizzzzzzzzzzzzz
B
Chez nous aussi tout est ramassé ..sauf 1 ou 2 bricoles c'est moins triste !! Ta broderie est superbe !!<br /> <br /> Bisesss et très bonne année (je dois te l'avoir déjà dit lol !!!)
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité