Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
9 avril 2013

Une formidable rencontre !

Il y a quelque temps pour expliquer une assez longue absence sur la bloggosphère, je vous promettais 3 surprises en préparation.

Aujourd'hui, je peux enfin vous révéler et partager la première !

Certaines sont d'ailleurs déjà au courant.

Je ne suis pas en avance, sur ce blog pour partager cette bonne nouvelle, mais ayant dû m'absenter ces dernières semaines pour raisons familiales, je n'ai pu avoir accès à un ordinateur en temps et heures.

Mais l'essentiel est de faire maintenant comme il se doit car c'est vraiment une formidable chance qui m'est accordée !

star3

Donc, il y a quelques mois, à l'occasion d'une foire aux loisirs créatifs sur Luxembourg, j'ai eu la chance et l'opportunité de rencontrer Marianne de "The Cinnamon Patch", venue animer un atelier.

3430_10151484520693827_1681795945_n

(photo empruntée sur le facebook de Marianne !)

Je pense qu'il est inutile que je vous la présente ...

... car Marianne est une artiste-créatrice de grand talent.Ses créations en feutrine de laine sont tous plus belles, colorées et orginales les unes que les autres... et surtout country à souhait !

En plus, de ses talents de créatrice, Marianne rédige tous les 2 mois, une rubrique dans le magazine de patchwork "Quilt country".

Nadine et MarianneDès le début de cette magnifique journée, le contact a été très rapide entre nous...

... nous étions sur la même longueur d'ondes...

... comme une évidence !

Nous avons beaucoup parlé, échangé des idées, impressions ...

... la journée fût trop courte mais magique !

Je vivais sur un nuage !

 

Et je ne suis pas redescendu rapidement de ce nuage, pour preuve car j'y suis encore...

... car Marianne me fit la magnifique proposition de consacrer un article à ce blog, à mes créations dans sa rubrique.

starwberriesprint

Après quelques longues lignes d'écriture pour me raconter, parler de mes passions, mes coups de coeur et quelques photos...

Le moment tant attendu est enfin arrivé dans le numéro 31 du Quilt Country !

DSCF1458Magazine consacré entièrement au printemps ...

... qui se fait tant attendre cette année !

DSCF1459En tout cas, pour moi, le printemps est bien arrivé avec la publication de ce fabuleux article ...

... que j'espère vous serez nombreux et nombreuses à lire...

... à apprécier ...

... et à commenter !

DSCF1460Alors, je vais encore me répéter mais je ne sais faire autrement ... (c'est mon éducation !)

Merci vraiment du fond du coeur à Marianne, pour cette formidable reconnaissance, ce cadeau si précieux !

Merci à tous les lecteurs, lectrices de ce blog, connus ou anonymes qui passent chaque jour par ici !

Merci à mes copines les plus fidèles, les plus sincères qui me soutiennent en toute occasion !

Merci à ma famille qui me poussent chaque jour à aller au bout de mes rêves !

A bientôt, bises

Nadine

primmix7_5

Publicité
Commentaires
D
jolie rencontre pour bel article et rêve réalisé ;o)<br /> <br /> bravo pour ton talent et ta mise à l'honneur <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> delphegore
T
Félicitations ma belle!!! tu mérites amplement qu'on parle de toi et de tes réalisations, c'est tellement un enchantement à chaque fois!!!!! BRAVO!!!<br /> <br /> Je viens justement de lire ce très bel article.<br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous!!!
T
Félicitations pour cette jolie aventure<br /> <br /> Tu le mérite bien <br /> <br /> Bonne continuation et plein de bonheur <br /> <br /> Gros bisous
F
Félicitations pour cet article dans ce superbe magazine. une belle rencontre qui doit donner des ailes!<br /> <br /> <br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ douce soirée░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿
L
Je vais aller acheter ce quilt country !<br /> <br /> belle fin de semaine
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité