Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
21 avril 2013

Une histoire de mouton !

Il y avait longtemps n'est ce pas que je ne vous avais pas parlé de ces adorables bêtes à 4 pattes !

Country à souhait, il est vraiment difficile de passer à côté...

... et de ne pas craquer !

La saison arrivant à grands pas,

à mon tour, je me suis mis à penser fortement mouton, mouton, mouton !

sheep

Mon mouton porte le joli et peu commun prénom de Siméon.

Il veut devenir célèbre, être engagé comme acteur, top model ... rien que ça !

D'ailleurs, ses amis de la bergerie se moque souvent de lui car Siméon est un peu différent des autres.

Il est souvent dans la lune...

... il fait attention à sa ligne, est toujours bien coiffé et bien apprêté ...

... il a même des étoiles dans les yeux !

DSCF1502Et son rêve, je crois, vient de se réaliser !

Eh oui, comme quoi, tout arrive quand on souhaite vraiment les choses ou que l'on fait tout pour...

Il vient d'être engagé comme figurant pour participer à un mini tournage

qui aura lieu très bientôt, en Belgique chez Marylène !

loupe

En attendant, il s'entraîne à la maison...

... il a revêtu son costume de scène avec ce mini penny rug brodé...

... il prend la pause avec son ami le corbeau couché sur son dos !

DSCF1498

Le voilà dans le futur décor : un atelier de brodeuse.

(modèle déposé de l'atelier de Rouge Cerise)

Et pour l'occasion, tout est réuni :

DSCF1486le coussinet pique-épingles en forme de fleur.

Les petites bobines en bois décorées et fort utiles pour porter la bobine de fil du moment ou le dé à coudre !

DSCF1492

 L'étoile, bien pratique pour ranger la paire de ciseau.

DSCF1487et enfin la petite poubelle joliment décorée de charms très symboliques pour une brodeuse (dé à coudre, bobines de fils...etc), indispensable pour stocker les petits bouts de fils lors de la confection d'un joli ouvrage.

DSCF1494Et moi, j'en profite aussi :

j'ai même installé quelques bobines, échevettes de fils et aiguilles dans chacun des 3 tiroirs de ce petit meuble qui mesure 38 x 13 cm.

Il faut dire qu'en tant que brodeuse, je commence à avoir un sérieux "bazar" en la matière ...

... une formidable collection.

Et Siméon est fier comme un mouton !

loupe

Maintenant, il a un autre rêve, celui d'apprendre à broder...

... mais là se sera l'occasion peut-être d'une autre histoire de mouton !

En attendant, je vous embrasse bien fort et vous remercie de tout coeur pour vos gentils messages !

A très bientôt pour de nouveaux partages,

Bises parfumées

Thread

Publicité
Commentaires
L
très très sympa, est-il en vente en kit.<br /> <br /> je suis preneuse<br /> <br /> amicalement
M
oh mignon Siémon le mouton, ben moi j'en ai déjà un, de Siméon a la maison....mon filston qui s'appelle comme ça...alors si je le fait il va falloir lui trouver un autre surnom...peut être Philémon, le mouton...c'est pour rire, mais, il est vraiment très mignon et me donne très envie...je réfléchis
C
il est vraiment vraiment très beau<br /> <br /> bonne journée
D
Adorable ton Siméon (pourtant c'est bien connu que je déteste les moutons LOL), très country et coquet à souhait ;o) prends garde qu'il ne prenne pas la grosse tête s'il fait du cinéma... bravo pour ce joli modèle<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> delph
R
je ne peux dire qu'une chose : lorsqu'on l'a vu "en live" on craaaaaque complètement car il est encore plus adorable en vrai ! bravo pour cette superbe réalisation et sa jolie mise en scène <br /> <br /> Je regrette juste mon indisponibilité car c'aurait été un grand plaisir de le réaliser à tes côté<br /> <br /> Fais nous encore rêver :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rachel<br /> <br /> <br /> <br /> ps : tu mérites cet article dans cette bien jolie revue!
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité