Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
5 mai 2013

Ruth's quilt

Le quilt de Ruth 

Tel est le titre de ce modèle dessiné par Leanne Beasley de Leanne's House !

Mais maintenant qu'il est enfin fini, que je peux l'utiliser, je crois que je vais le rebaptiser :

Le quilt de Rouge Cerise ou Rouge Cerise's quilt (pour nos amies anglophones!)

PHOTOS 2 024Il a été piécé à la machine, brodé et quilté main !

De plus près, cela donne ça :

(n'hésitez pas bien sûr à cliquer sur les photos pour les agrandir ;)

PHOTOS 2 027une succesion de rectangles cousus entre eux sur de beaux tissus fleuris, unis, à carreaux petits ou grands, à raies ... etc

dans des tons chocolat, rose, crème et beige, couleurs très printanières.

Un vrai patchwork comme je les aime !

PHOTOS 2 029Certains sont brodés au point arrière selon les dessins de la créatrice.

PHOTOS 2 026Et comme vous pouvez le voir, chaque rectangle a son propre dessin de quilting

répété selon le type de tissu !

PHOTOS 2 028Un travail de longue haleine mais dont je savoure chaque jour un peu plus

surtout en cette saison quand les soirées sont fraîches !

PHOTOS 2 030Il mesure 150 x 174 cm.

Et comme à chaque quilt qui sort de mes 10 doigts, une petite étiquette brodée et personnalisée pour chaque ouvrage !

PHOTOS 2 031Et quand je ne suis pas enroulée dedans...

... j'aime beaucoup plier mes quilts !

Il a trouvé ici sa place sur un panier en osier juste à portée de main.

DSCF1551Je vous souhaite un très bon dimanche printanier !

Ici, nous avons la chance d'être sous un beau ciel bleu et un magnifique soleil.

Je compte bien en profiter une aiguille à la main mais installée bien confortablement dans mon jardin !

A très bientôt pour d'autres partages,

je vous embrasse !

coeur

Publicité
Commentaires
V
Superbe !!! Mais ou peut-on trouver ce magnifique patron?
P
Je le trouve superbe ton quilt. Et quel beau travail de quilting. Bises. Nicole
C
C'est un superbe ouvrage ! Tu me fais rêver.
G
Un très très beau travail! j'aime aussi le mélange broderie et patch ;o)
B
Avec beaucoup de retard je te dis un grand bravo pour ton nouveau plaid Il est vraiment très réussi !!!<br /> <br /> Garde le à portée de main ..la chaleur n'est pas encore arrivée :))<br /> <br /> Bisesss
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité