Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
9 juillet 2013

Freedom Trail

ou le chemin de la liberté !

C'est le dernier punchneedle de chez Thread that Bind que je viens de terminer pour compléter ma décoration estivale !

DSCF1585

Fils à 3 brins de chez DMC

Il mesure 15 x 23 cm et je l'ai tout simplement collé sur un morceau de feutrine de laine vieillie selon ma recette partagée en avril dernier sur l'article paru dans le Quilt Country par Marianne de The Cinnamon patch !

Bises estivales !

thumb_361g

Publicité
Commentaires
G
Superbe!
L
C'est très très joli !!!<br /> <br /> Bravo à toi !!!! Pas encore essayé cette technique !!!
K
mauvaise élève je suis !!!pas encore touché à mes outils mais tu me fais envie <br /> <br /> Bises et bravo pour cette jolie réalisation comme toujours <br /> <br /> Kezako
F
C'est ravissant!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
S
J'adore ! Super <br /> <br /> Belles vacances ! <br /> <br /> Pom'
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité