Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
14 juillet 2013

Et la gagnante est ... !

Aujourd'hui 14 juillet, fête nationale, c'est la date annoncée pour dévoiler les résultats du tirage au sort !

14

Alors avant de vous dévoiler l'heureuse gagnante, voici la réponse qu'il fallait donner :

Le damier en dessous l'alphabet a changé de couleur !

Prévu sur le modèle en marron très foncé, je l'ai brodé en rouge dégradé !

DSCF1633Certaines ont aussi évoqué le coeur central ...

... c'était un oubli de ma part que j'ai réparé comme vous pouvez le voir sur cette nouvelle photo.

D'autres ont aussi mentionné la couleur des façades des saltbox...

... que j'ai accentué en utilisant 2 couleurs plus contrastées que le modèle original.

Maintenant, il ne me reste plus qu'à penser à la finition, très certainement dans un joli cadre (sa place dans l'entrée est déjà trouvée).

14

Alors le grand moment est venu ... je ne vous fais pas attendre plus longtemps !

Et la gagnante est :

DSCF1636

Tiki 86

Bravo à toi Alexandra !

Je t'envoie un petit email pour avoir ton adresse postale.

Un très grand Merci à toutes pour votre participation et gentils mots.

14

Je retourne à mes aiguilles (j'ai plein d'idées, d'envies à coudre cet été), mon jardin en attendant avec encore un peu de patience les vacances !

Bises estivales,

et à très bientôt ici ou ailleurs pour d'autres partages country à souhait !

321d4f4fc9dd4dd3a79284df94af038b

Publicité
Commentaires
V
Bravo à la gagnante et merci à Nadine<br /> <br /> Doux week end à toutes
M
Bravo à la gagnante. Elle est sympa cette broderie.<br /> <br /> Passes de bonnes vacances.<br /> <br /> Bisous
S
Bravo a la. Gagnante<br /> <br /> Bon week-end
Z
Bravo à la gagnante...Elle va se régaler avec cette magnifique grille.<br /> <br /> Bisous Nadine et à très, très bientôt.<br /> <br /> YEAH!!!!!
H
bravo à la gagnante,,<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité