Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
1 septembre 2013

Citrouilles, quand tu nous tiens !

Voilà, nous sommes le 1er septembre et les vacances sont bel et bien finies !

Il est donc temps pour moi de reprendre

le blog, les papotages avec les copines ... etc !

50428065_p

Surtout que pendant ce bel été, les aiguilles ont été bien actives ...

... même avec cette grosse chaleur !

Mais quand on aime, on ne regarde pas, n'est ce pas ?

Je suis sûre que certaines comprendront très bien de quoi je veux parler.

Mais revenons à nos mountons !

Ou plutôt à nos citrouilles, sujet du jour !

pumpkin1

J'aime les citrouilles et ça tombe bien, c'est bientôt la pleine saison !

Mais, je n'ai toujours pas la main verte, cela ne s'est pas amélioré en un an, cause perdue, je crois.

Le mieux, était donc de faire appel à de l'aide extérieure, en la personne de :

Farmy,

Mi-fermier, mi-épouvantail country à souhait comme il se doit !

Et qui sait très bien faire pousser des citrouilles !

DSCF1622création de l'atelier de Rouge Cerise (modèle déposé et protégé par Luxxor)

DSCF1611Il faut dire, qu'il en prend soin de ces beaux légumes aux couleurs orangées et aux formes si différentes !

Je crois qu'il leur parle... mais chut, c'est un secret !

DSCF1624En tout cas, si ce sourire si particulier vous parle à vous aussi...

... vous aurez la possibilité de le faire avec moi ce jour là (clic clic pour les infos)

DSCF1614pour les plus chanceuses qui connaissent la Caverne d'Ali Baba de Marylène!

Pour les autres, je suis en train d'écrire un patron... encore un peu de patience mais il suffit de me contacter.

50428065_p

D'autres citrouilles, dont j'ai personnellement le secret .... lol

ont poussé dans mon jardin plutôt atelier

DSCF1649Des citrouilles à vendre vous aviez vu l'an dernier, ici (clic clic)

et maintenant en pleine étape de quilting !

On aura donc l'occasion d'en reparler...

DSCF1651

Enfin, d'autres citrouilles, elles aussi dans un waggon tiré par un joli merle !

Broderie au point compté sur une toile lin à 12.6 fils et montée sur un petit coussinet

Modèle Homespun Elegance (clic clic) "Delivering Harvest "

50428065_p

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Je vous laisse rêver vous aussi de citrouilles et autres cucurbitacées...

... ou autres !

Je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé

... une bonne rentrée et

je vous dis à très bientôt pour d'autres partages country à souhait !

Bises à la citrouille, bien sûr !

pumpkingirl_png

Publicité
Commentaires
V
J'adore ton épouvantail!<br /> <br /> et si il sait faire pousser les citrouilles c'est encore mieux!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas le mettre en vente le patron?<br /> <br /> est-ce que tu proposera des kits également?<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> val
C
très beau Farmy<br /> <br /> l'atelier est trop loin de chez moi,<br /> <br /> d'après votre tuto chez fait la poupée Annie, et je garde un bon souvenir de votre gentillesse ( envoi de la laine pour les cheveux)<br /> <br /> dès que votre tuto sera disponible je vous le commande<br /> <br /> Continuez de nous faire rêver; Bonne fin de journée<br /> <br /> amicalement - Christiane
C
que de jolies citrouilles !! c'est vrai qu'on se croirait presque en automne !! j'adore ton Farmy et j'ai hâte de voir ton panneau terminé !! bisous
C
Reine des citrouilles ???? hi hi hi !!! moi qui disait reine des raggedies !! hé bien te voilà couronnée ma Cerisette !!! il est top craquant ton Farmy, j'adore sa bouille à bisous et j'aime beaucoup aussi le quilting de tes citrouilles ainsi que le coussinet Delivering<br /> <br /> Ahhh oui j'ajoute que dans mon jardin, elles sont énoooormes les citrouilles hi hi hi !!! non, non, je ne veux pas te rendre jalouse !!!<br /> <br /> Gros bisous ma belle
P
Ih ih tu as bien raison : quand on aime on ne compte pas !!!!!<br /> <br /> Farmy est à tomber et comme le dit si bien Gigi, tu es la reine des citrouilles !!!<br /> <br /> Ton patch se termine avec le quilting et il est superbe tout comme ton coussinet.<br /> <br /> Bisous, bisous ma belle
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité