Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Rouge Cerise
26 septembre 2013

4 jours

de pur bonheur !

de belles rencontres !

de sacrés moments d'amitié !

Bref, vous l'avez compris, 4 jours inoubliables !

crows1-1

Au départ, il y a eu beaucoup de préparation ...

avant de partir

... du matériel

... mon petit monde

les créations de l'atelier de Rouge Cerise ... des cadeaux pour mes hôtes :

cadeau pour anne Carol

Un mouton pour Anne Carol en métal rouillé ... précieuse bestiole, point de départ de cette belle histoire !

pageUne poupée Raggedy (dont je vous reparlerais dans un prochain billet) et une bougie parfumée, habillée par mes soins pour Zaza

en allant ici, vous pourrez voir ou redécouvrir plus de photos de notre rencontre !

... et des friandises pour les nombreux gourmands !

Surtout, il ne fallait rien oublier !

crows1-1

  Puis, ce fût la découverte d'un lieu extraordinaire et de sa propriétaire : l'atelier du patchwork !

 (on m'a même proposé d'installer un lit de camp, rien que pour moi pour y dormir, y passer tout mon temps ... lol )

Emblème de la boutique Atelier du Patchwork - Villeroyemblème de la boutique spécialement crée pour Anne-Carol !

boutique anne Carol 5De quoi embellir les ouvrages !

boutique Anne-Carol 2des tissus, encore des tissus !

boutique Anne-carol 3Des rubans, galons et autres merveilles

boutique Anne-Carol 4Une vraie caverne d'Ali Baba remplie de magnifiques ouvrages réalisés par la main d'un maître !

54

Mais la boutique, en plus de la bonne humeur, des précieux conseils d'Anne-Carol 

c'est aussi, surtout pour celles qui suivent les ateliers...

... la vie à la ferme !

le lapinavec le lapin, magnifique avec ses grandes oreilles !

 la vie chez Anne Carol

le canard

Les chiens, le chat, le cheval, les poules ... etc

crows1-1

Ce fût l'occasion de formidables séances de couture, de rire et nombreux papotages !

DSCF1690avec des passionnées comme moi ...

des personnes formidablement douées et très attentives !

DSCF1674

Je leur envoie à chacune une gros bisou !

crows1-1

Enfin, ce billet ne serait pas complet si je ne vous montrais pas mes précieux craquages ...

mon cadeau !Une superbe poupée mesurant +/- 50 cm sur son socle... formidable réplique de celles qu'avaient les petites filles américaines pendant la guerre d'indépendance.

mes achats tissus !De beaux tissus ... pour de formidables projets...

Ceux de droite, véritables tissus tissés sont parfaits pour un prochain mouton !

mes achats flanellesDes flanelles et lainage tous doux comme j'adore !

(Le ou plutôt les projet sont déjà choisis ... reste plus qu'à !)

mes achats décoEt 2 décorations, country à souhait pour la prochaine saison !

crows1-1

Voilà, vous savez tout ou presque ...

Je terminerais en remerciant toutes les personnes qui ont permis ce voyage :

Mon chéri et ma fille, qui m'ont poussé à vivre mon rêve !

Anne-Carol et sa famille pour leur accueil si chaleureux !

Toutes les personnes qui me font confiance et suivent ces ateliers !

Zaza et sa famille pour leur amitié et hospitalité dont je ne suis pas prête d'oublier !

Les copines, pour leur soutien et leur patience quand je tarde à répondre aux e-mails, ou aux coups de téléphone !

Et vous, qui passez par là et laisserez un joli commentaire !

M E R C I

M E R C I

M E R C I

A très bientôt,

Bises caramélisées

HF212

 

Publicité
Commentaires
S
Merci de partager avec nous ce beau séjour...qui change tellement du quotidien!Quelle jolie boutique, j'adore tes petits achats!et j'envie celles qui ont pu assister aux ateliers!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne fin d'après midi
T
Encore sur ton p'tit nuage Nadine ???? Que ça fait du bien des moments comme ceux là!!!!<br /> <br /> A tout bientôt, même si je suis un peu moins présente, mais tout va bien!!!<br /> <br /> Bizettes de ta vieille tante.<br /> <br /> Belle semaine!!!!
C
Quel beau séjour tu as passé! C'est trop chouette ces rencontres dans des lieux magiques!!
S
ce We à l'air d'avoir été formidable,bravo belles réalisations<br /> <br /> sylvie
L
4 jours de bonheur, cela se lit sur ton post !!!!!
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
L'atelier de Rouge Cerise
Publicité